Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglages interface audio pour MAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages interface audio pour MAO

n°1906060
sensei808
Posté le 19-02-2014 à 19:53:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d’acquérir une interface audio Roland Quad-Capture sur laquelle je branche ma guitare.
Je l'ai donc branchée en USB sur mon PC, les enceintes sont branchées directement sur l'interface audio, et je branche ma guitare sur mon interface aussi.
Jusqu'ici pas de soucis, j'entend ma guitare quand je joue, lorsque je lance Guitar Rig ça marche parfaitement également.
Dans Audacity, lorsque je m'enregistre il prend en compte les effets de Guitar Rig, donc parfait me direz vous.
 
La viens le problème: j'ai récupéré une backing track d'une chanson que je charge dans Audacity après avoir créé une click track, et lorsque j'enregistre, ça me crée une nouvelle piste mono qui comprend le son de ma guitare avec les effets Guitar Rig mais également le son de la click track et le son de la backing track, alors que je voudrais que ça me crée une piste avec uniquement le son de la guitare avec les effets Guitar Rig.
 
Pour ce qui est des configs, voila ce que me propose Audacity:
 
Hôte : MME / Windows DirectSound / Windows WASAPI
 
Lecture :  
Périphérique : Mappeur de sons Microsoft - Output / 1-2 (QUAD-CAPTURE) / 3-4 (QUAD-CAPTURE) / Audio numérique (HDMI) / Audio numérique (SPDIF)
 
Enregistrement :
Périphérique : Mappeur de sons Microsoft - Input / Microphone (Hercule HD Twist M / Microphone (périphérique High D / 3-4 (QUAD-CAPTURE) / Entrée ligne (périphérique High / Microphone (périphérique High D / 1-2 (QUAD-CAPTURE) / MAIN (QUAD-CAPTURE)
Canaux : 1 (Mono) / 2 (Stéréo)
 
En gras les options actuellement sélectionnées. J'ai essayé d'autres combinaison mais je n'arrive à avoir que le son de la guitare uniquement sans les effets Guitar Rig.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 19:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglages interface audio pour MAO

 

Sujets relatifs
Problème realtek high definition audioBrancher 2 casques audio sur le meme pc
Casque audio à 150 eurosProblème audio (avec casque)
Problème de son (lecture fichiers audio impossible)Problème audio PC portable Asus
Reglages Audio Free Mp3 Sound Recorder => PhotoMicro/sortie audio probleme de son
Connecter une Tivoli Audio Networks à un Mac 
Plus de sujets relatifs à : Réglages interface audio pour MAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR