Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Regarder en direct ce que film la caméra???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder en direct ce que film la caméra???

n°1275360
ottol
Posté le 09-08-2007 à 17:11:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il était possible grâce à je ne sais pas trop quoi de regarder sur la télé ou sur un écran de PC ce qu'est en train de filmer une caméra (comme une caméra de surveillance) mais avec une retransmission sans fil. (wifi, bluetooth...)
 
On voit dans des films et des clips quelques fois des enfants qui accrochent une caméra à leur voiture téléguidé et regardent en direct ce que film la caméra sur leur télé. Vous voyez?
 
Ben moi je voudrais faire ça sauf que je ne veut pas accrocher la caméra à une voiture téléguidée  :)  
 
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais m'y prendre et avec quoi reussir à faire ça?
 
Merci
 
 
Edit : Je viens de voir que j'avais affaire à des Caméras IP Wifi mais je viens de découvrir ça donc je ne connais rien du tout au sujet, quelqu'un pourrait m'aider pour la choisir?
 
A la base je ne voulais pas acheter une nouvelle caméra (je vois que c'est pas donné) donc si avec une caméra "normale" on peut faire ça ce serait bien.  ;)  
 
Merci de votre aide.


Message édité par ottol le 09-08-2007 à 17:30:01
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 17:11:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Regarder en direct ce que film la caméra???

 

Sujets relatifs
comment Tranferer film camescope vers pc puis dvdQuelle caméra conseilleriez-vous pour émission web et screener LCD ?
Image film AVI trop petite sur tv salon20 mn de rendu pour 1 mn de film : est-ce normal ?
Camera HD bonne qualitée? 4500-5000€ tout comprishelp pour convertir fichier son .mpd en .mp3 (MP3 direct cut)
probleme d image avec camera jvcLogiciel pour regarder la TV TNT avec le Cinergy² Terractec ?
capturer un film sur cassette VHS avec pinnacle studio 11Film 16/9 toujours deformé sur mon televiseur 4/3
Plus de sujets relatifs à : Regarder en direct ce que film la caméra???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR