Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Le refurb-apple- vos avis ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1124299
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 30-08-2006 à 15:15:59  profilanswer

Bonjour :hello: , je désir faire l'aquisition d'un ipod nano sur le refurb d'apple (veux faire un cadeau a ma soeur  :sol: ). Mais j'ai quelques apprioris. Le produit peut il souffrire de gros défaut physique ? un écran griffé ? etc etc. j'aimerais que ceux qui ont acheté sur le refurb se manifeste, que ce soit des avis positif , comme négatif ^^.  

ps: Just une dernière question concernant packaging du nano: Est il possible d'ouvrire la boite, et de la refermé sans laissé de trace ? Car j'aimerais vérifié la qualité du produit avant de l'offrir  :??: . Merci par avance de vos réponse.

moschoden.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 15:15:59  profilanswer

n°1127095
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2006 à 10:50:15  profilanswer

J'ai commandé début juillet un ipod 4g sur le refurb, il est arrivé rapidement et comme neuf (pas une rayure, film de protection...). En plus en  ce moment le refurb pour Apple c'est plus un moyen de vendre du neuf en "promo" qu'un vrai refurb avec du reconditionné. Et de toute manière, ça ne m'étonnerais pas qu'Apple "recarosse" les ipod en "vrai refurb" si ils sont trop rayés.

Pour la boite, en général le refurb c'est dans une boite en carton assez peu jolie, qui s'ouvre facilement (pas de film plastique).

Enfin, de par la loi sur la VPC, tu as 15 jours pour renvoyer le produit.

n°1127241
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 05-09-2006 à 14:55:40  profilanswer

Moi la sav m'avait changé mon ipod mini. Comme ils en faisaient plus ils ont été obligés de me donner un refurb. Eh bé il était bien rayé (pourtant faut y aller pour rayer un mini).

n°1127373
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 05-09-2006 à 18:10:59  profilanswer

Si le produit ne me plait pas, j'ai donc 15 jours pr le renvoyer et me faire rembourser ?  J'ai commandé le nano hier ^^ Si ila a le moindre défaut, jle renvoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
SHARP LC37P50 des avis ?Besoin d'avis sur caisson.
Besoin d'avis sur configs séparées HC et HIFI, avec un PCHCDemande d'avis urgente avant achat (enregistreur dvd)
avis ampli sony TAF55Avis : NAD C300
avis sur AMPLI et lecteur DENON + Enceinte + Ecran LCDAvis Home cinema Sony DAV-DZ110
Disque dur multimédia, besoins d'avisavis sur le lcd LE40R51B
Plus de sujets relatifs à : Le refurb-apple- vos avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)