Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reduire latence videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduire latence videoprojecteur

n°2335411
MrMagnum44
MR44
Posté le 07-06-2023 à 20:37:50  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je me suis acheter un rétroprojecteur sur aliexpress qui est vraiment pas mal pour le prix mais j'ai un soucis , pour les films tous marche nickel mais pour les jeux vidéo une latence assez  
importante est visible , certes je m'attendais a avoir de la latence mais la c'est vraiment abusé , il est branché avec un câble HDMI de 5m peut être c'est lui le problème ?
 
Je sais pas si il y a un moyen de réduire cette latence mais on doit être facile a 0.3s

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 20:37:50  profilanswer
 

n°2335908
Joe75
Posté le 19-06-2023 à 12:40:58  profilanswer
 

MrMagnum44 a écrit :

Bonjour  
 
Je me suis acheter un rétroprojecteur sur aliexpress qui est vraiment pas mal pour le prix mais j'ai un soucis , pour les films tous marche nickel mais pour les jeux vidéo une latence assez  
importante est visible , certes je m'attendais a avoir de la latence mais la c'est vraiment abusé , il est branché avec un câble HDMI de 5m peut être c'est lui le problème ?
 
Je sais pas si il y a un moyen de réduire cette latence mais on doit être facile a 0.3s


 
Non ça ne vient pas du câble mais simplement du vidéoprojecteur, beaucoup ne permettent pas de jouer dans les meilleures  conditions..regarde s'il intègre un mode jeu pour réduire la latence.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reduire latence videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur VideoprojecteurTransmission gopro - videoprojecteur
Vidéoprojecteur • proection petite taille / 32 à 46"Problème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur Xiaomi
Vidéoprojecteur 3DBranchement videoprojecteur
Branchemznt Videoprojecteur sur boxFire Stick (EU) and VideoProjecteur (Chinois)
Conseil choix de vidéoprojecteur 4k budget limitéConseil wifi et bluetooth pour premier vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Reduire latence videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR