Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reconfigurer les entrées audio en sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconfigurer les entrées audio en sorties

n°912429
SpongeBob2​5
Posté le 25-07-2005 à 14:34:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà j'ai une carte mère ASUS A7N8X-X avec carte son intégrée (AC97 je crois) que j'ai désactivé car pas terrible au niveau rendu. Je me suis trouvé une sound blaster PCI 128 qui doit faire du 5.1 (il me semble mais c'est pas sûr sûr!). Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a 4 sorties (rouge, bleue, vert et noire).  
 
Mon problème: je viens d'acquérir un kit d'enceintes 5.1 => http://www.topachat.com/pages/deta [...] f3628.html, pas mauvais au niveau du son et en plus ya une télécommande pour le prix!  
 
Et je voudrais reconfigurer mes sorties son parce que pour le moment seule la verte me donne du son, normal.
 
Autre chose à prendre en compte, j'utilise l'entrée ligne (la noire) pour relayer le son qui provient de ma carte télé, donc déjà celle là je veux la conserver comme elle est.
 
En fait il me faudrait reconfigurer 2 sorties pour au moins avoir la distinction avant/arrière...
 
Mais je ne sais pas comment faire.
 
Merci à vous


Message édité par SpongeBob25 le 25-07-2005 à 15:46:58
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 14:34:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reconfigurer les entrées audio en sorties

 

Sujets relatifs
Prob fichiers audio et windows xp sp2Cherche câble audio Sennheiser
audio boitier pc sur audigy 2 ZsComment passer d'une piste en mpeg (audio) en mp3
quels cables audio choisir ?Audigy 2 Notebook ----> Obtenir deux sorties audio
protection CD audioMatériel pour gérer plusieurs sources audio ?
Convertir des fichiers audio en mp3 
Plus de sujets relatifs à : reconfigurer les entrées audio en sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR