Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche driver pour un camescope compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche driver pour un camescope compact

n°916001
Qupder
Posté le 30-07-2005 à 00:59:39  profilanswer
 

Bonjour a vous tous, :hello:  
 
Voila je fait appel a vous  car j'ai acheté cet article (IT WORKS DVC 305) a mon petit frère récemment. Mais le souci c'est qu'il a perdu le cd d'instal avant même de l'avoir installé ..... Enfin bref je suis a la recherche du driver depuis mais impossible de mettre la main dessus.
 
Alors si jamais l'un d'entre vous pouvait me trouver ça ou me donner des sites ou chercher ça serrait super cool car moi j'ai épuisé mon stock.
 
voila le lien de l'article http://www.darty.com/phototheque/normal/N1928961A.jpg
 
    ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 00:59:39  profilanswer
 

n°916014
meug
Posté le 30-07-2005 à 02:07:56  profilanswer
 

 Quand tu le branches sur ton PC par cable USB,que se passe-t'il?Et y a-t'il d'autres connexions?

n°918525
Qupder
Posté le 03-08-2005 à 03:38:54  profilanswer
 

Salut,  
 
Ba justement il ne se passe rien c'est bien ca le probleme car moi aussi je pensais contourner le problème comme ça au début mais en fait non.

n°918556
meug
Posté le 03-08-2005 à 09:34:01  profilanswer
 

 Je pose cette question parce que j'ai un appareil photo Aiptek et quand je le branche par USB,il apparait dans le poste de travail en tant que lecteur et j'envoie son contenu dans "mes documents":"Demarrer"--->poste de travail--->clic droit sur le lecteur supplémentaire--->"explorer"--->clic droit sur le fichier et envoyer vers mes documents.

n°918734
Qupder
Posté le 03-08-2005 à 15:05:31  profilanswer
 

ba ouai je fais la meme chose avec mes APN mais la rien ne se passe, donc je sais pas trop comment faire sans les drivers ... :(

n°920419
Al1marcel
Posté le 06-08-2005 à 19:50:48  profilanswer
 

Je viens d'en acheter un d'occase (49€, avec une carte de 128Mo !) et je l'ai branché sur mon mac, ça marche tout seul. Donc le CD, uniquement pour PC, ne m'est pas utile.
 
Donc si tu veux le driver tu m'envoies un mail et je te l'envoie par mail (zippé ça devrait aller) ou par la poste si tu me payes les frais de port.
 
Par contre moi je cherche la doc, qui n'était pas dans la boite, donc si tus as ça on fait échange, ça marche ?
 
Sinon, je vous donne une astuce si vous n'avez pas le driver de votre appareil : il vous suffit d'acheter un lecteur de cartes universel, ça ne coute pas trop cher, et vous transférez comme ça vos données en retirant la carte de l'appareil, et en le branchant sur le lecteur le PC ou mac le reconnaitra comme un disque externe.
 
mon mail est al1.huard à wanadoo.fr


Message édité par Al1marcel le 07-08-2005 à 09:12:10
n°922440
Qupder
Posté le 10-08-2005 à 13:00:45  profilanswer
 

Salut dsl mais je nétais pas chez moi pendant ces derniers jours.  
 
Merci de ta proposition mais on a enfin réussi a faire reconnaitre la caméra comme disque externe donc on peut récupérer les photos et vidéos ;)
 
Et pour la notice dsl mais vu que c'est son premier "APN" il en a besoin pour apprendre a s'en servir.  
 
Mais par contre il a la notice en anglais en plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche driver pour un camescope compact

 

Sujets relatifs
Problème de recherche de chaines PCTVRavebatterie camescope sony hc 40
petit probleme avec le camescopecherche driver usb du camescope jvc GR-D 50 E
Quel caméscope pour 400€ ?Quel camescope choisir ?
[avis] sur camescope num. a moins de 300 € ?cherche un type de camescope aidez moi svp
Camescope et PC 
Plus de sujets relatifs à : Recherche driver pour un camescope compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR