pour mon NAPA, c'est un très vieux modèle (acheté en hiver 2000 il me semble), peut-etre que depuis ils se sont améliorés, mais quand meme, la forme du truc (arrondi au 4 coins) le rend difficile à faire rentrer dans une poche, le controle du volume manque de finesse (ya pas assez de "crans" ) , le son reste pas terrible (souffle important et impression de "soupe" à l'écoute), et surtout c'était un modèle avec batterie spéciale intégrée, 3h d'autonomie (ça je sais qu'ils ont fait des progrès dessus )
vraiment pas un truc recommendable, et je l'ai payé fort cher pour ce que c'est ... je fais souvent des longs trajets en TGV, et je préfère prendre un simple lecteur CD Kenwood avec quelques CD audio que mon NAPA qui dort dans son emballage (faudrait que je le revende, tiens ), niveau autonomie et son, ça a rien à voir
meme si la mécanique était déja du sony à l'époque, je crois que la qualité d'un appareil audio, ce n'est pas dans la mécanique, mais dans l'électronique qu'elle se situe. moi, je veux un bon son, et je crois pas que NAPA ait pu bcp s'améliorer niveau ampli ... en prenant philips ou une marque connue, sans atteindre le panthéon de la Hi-Fi, on prends moins de risques d'etre déçu, je pense ...
pour revenir au panasonic dont je parlais, c'était en vente dans un carrouf, j'ai pas noté spécialement de références, je me suis juste dit "woah, un truc avec ID3 et vrai écran LCD à ce prix !"
(je dit ID3 car sur la photo de présentation, sur l'emballage, ya marqué un titre et un interprète comme si il lisait l'ID3 ... je me demande meme si c pas marqué dans un coin de l'écran, meme)
FtY
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !