Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RCH] Boitier multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Boitier multimédia

n°1580161
barthelmy
Posté le 03-09-2009 à 11:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis pas trs calé en matos video; voila ma requète
 
Je cherche un boitier multimédia (j'ai deux disque sata et ide qui dorment à la maison) pour brancher sur ma télé pour regarder des divx :
 
je souhaitent :
- pas trop cher (- 150€)
- prise usb host
- lecture de tout fichiers divs
- eventuellement lecture fichier mkv (blue ray encodé)
- hdmi
 
voila, j'ai lu quelques forum sur le popcorn et un boitier peekton, mais je ne sais pas trop quoi prendre
 
merci de votre aide


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4384_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 11:43:21  profilanswer
 

n°1580568
Youskai
Posté le 04-09-2009 à 14:40:30  profilanswer
 

Bonjour
à moins de 150 euro, pour un boitier qui sait lire du HD, tu n'auras pas de fonctionnalité réseau (type Western Digital TV hd : ne l'ayant pas essayé, je ne peux pas te dire s'il s'en sort bien avec la multitude de formats qui existent)
sinon, le HDX 1000 est quasi identique au popcorn, je ne l'ai pas encore pris en défaut sur un fichier vidéo, qu'il soit SD ou HD (720p ou 1080p) (mkv + dts ou AC3 + sous titres etc ...) : tu peux le trouver à 200 euro


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RCH] Boitier multimédia

 

Sujets relatifs
comment piloter un DD multimedia sans allumer son projo?Aide achat disque dur multimédia
Parabole mais pas de boitier??Disque dur multimédia, HDMI, etc ?
disque dur ou disque dur multimedia pour une video topdisque dur multimedia lisant films HD
recherche un disque dur multimédiaComment brancher les connectiques du boîtier sur la carte son Supreme
ICY BOX MP302S : QQun connait il ce boitier multimédia ? 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Boitier multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR