Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rallonge fibre optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge fibre optique

n°1304153
zebuline
Et si on essayait pour voir ?
Posté le 09-10-2007 à 18:57:28  profilanswer
 

Hello,  
 
Totalement inculte en la matière je fais face à un problème qui me nargue tel le dindon devant le fer à repasser : j'ai une fibre optique qui sort du mur, fibre installé par mon provider télé et internet numericable et comme ces gens là font dans l'épargne j'ai à peine 30 cm de cable.  
 
Et pour changer de place mon installation télé j'ai besoin d'une rallonge fibre optique. Que je ne sais pas du tout où aller chercher.  
 
Ou ça se trouve donc ce machin là ?  
 
Merci d'avance
 
 
zebuline qui n'y connait rien mais qui aime bien apprendre

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 18:57:28  profilanswer
 

n°1304186
zebuline
Et si on essayait pour voir ?
Posté le 09-10-2007 à 19:52:29  profilanswer
 

Et si je ne suis pas dans le bon topic pour ce genre de demande merci de me le signaler aussi.

n°1304245
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 09-10-2007 à 21:37:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Et elle se termine comment cette fibre optique qui sort du mur ? Quel type de connecteur ?
 
 :jap:


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rallonge fibre optique

 

Sujets relatifs
Cable optique DVI/ DVI 10m,20m100mpas de son liaison cable optique vers ampli rx-v2700
solution pour connecter entrée numérique coaxiale et sortie optiqueLecteur multimedia avec sortie optique, otg, et hdd 2,5
minjack vers optiqueEAX et sortie optique/coaxiale
Utiliser entrée optique sur Terratec Aureon 5.1 PCIOptique / RCA ?
probleme branchement optique de pc a lcdconfiguration pour rédiriger l'entrée optique sur les enceintes
Plus de sujets relatifs à : Rallonge fibre optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR