Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide raccordement antenne collective

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide raccordement antenne collective

n°1644546
zarmu
houhou
Posté le 31-03-2010 à 16:52:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
comment faire pour repérer ou va le câble analogique (prise dans mon appart): il y a un placard technique sur le pallier ou arrive une dizaine de câbles du même type et une vingtaine de mètres sépare ma prise et ce placard. faut il un testeur comme pour l'électricité? d'avance merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 16:52:02  profilanswer
 

n°1644570
MT77
Posté le 31-03-2010 à 18:15:36  profilanswer
 

Tu les débranches un par un et tu regardes ce que ça donne  sur ta télé . Si c'est loin de chez toi , tu prends un copain ..
Un conseil ne fait pas ça aux heures de pointe car tu risquerais de faire enguirlander ....

n°1644581
zarmu
houhou
Posté le 31-03-2010 à 19:07:11  profilanswer
 

Merci MT77, c'est une très bonne idée, peu coûteuse, je vais y réfléchir. Je crois que je vais prévenir les voisins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide raccordement antenne collective

 

Sujets relatifs
[aide]tele samsung en panneBesoin d'aide pour installation compléte TNT dans ma maison
[AIDE] Freebox et graveur DVD avec DDaide videoprojecteur
Besoin d'aide pour le choix d'un casque :)Aide pour le choix d'un Ampli+Enceintes Colonnes 2010
[Résolu] Je cherche un systéme audio PC pour un studio Aide choix lecteur Blu-ray (Lecture de mkv 1080p si ça existe)
Aide pour améliorer mes vidéosNombre de TV branchées sur une antenne rateau
Plus de sujets relatifs à : aide raccordement antenne collective


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR