Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels kits d'enceintes 2.1 acheter uniquement pour le jeux ? merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels kits d'enceintes 2.1 acheter uniquement pour le jeux ? merci

n°559820
papoum
Posté le 22-12-2003 à 18:22:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, je recherche un kit d'enceinte 2.1 sympa uniquement pour les jeux PC. je ne monte jamais le son fort, je joue souvent le soir et la nuit et je ne souhaite pas réveiller ma famille. Je joue en ce moment à Jedi academy avec des vielles enceintes stéréo de 8 ans d'ages.  
 
** si ces futures enceintes peuvent s'éteindrent directement par interrupteur en non pas en débranchant le câble secteur ce serait bien.
** ma sortie audio est prise jack stéréo sur CM Elite KS75A pro
 
merci à vous et bonnes fêtes.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 18:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels kits d'enceintes 2.1 acheter uniquement pour le jeux ? merci

 

Sujets relatifs
Site où acheter des enceintes pour voiturerecherche carte son pour dvd video et jeux.
OU acheter un sonometre? combien ca coute? :)mini-dsic... ou acheter sur internet ?
Quelles enceintes pour pioneer VSX-D812 ?Recherche site qui test tout les lecteur de DVD de salon merci
Meilleur enceintes 4.1 ou 5.1 pour la 5.1 Live! Player ?Quel ampli pour mes enceintes et mon oreille musicienne
pas de son pour les mp3 dans les enceintes REAR (nforce2) 
Plus de sujets relatifs à : Quels kits d'enceintes 2.1 acheter uniquement pour le jeux ? merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR