Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Votre prochain tube cathodique ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle sera la marque de votre TV ?

n°362275
the frames​maker
Posté le 14-11-2002 à 13:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

thelastbrain a écrit a écrit :

souvent les écrans plasma dans les lieux publics ou les magasins sont prêtés ou loués par la marque.
Moi dans le magasin de tv où je bossais avant, on pouvait les louer et on touchait une commission en plus de la marge si on en vendait un.

carbon_14 > les frais que tu as fais sur ton 35 cm sont trop important pour ton poste.

Moi si y'a un marque que l'acheterais c bien B&O  mais encore faut il avoir les sous qui vont avec.

tu paye bp trop la marque et le design :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 13:25:43  profilanswer

n°362301
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-11-2002 à 13:55:44  profilanswer

moi je préfère le 100 Hz pour le repos de mes yeux. Après c'est l'électronique qui fait la différence. Quand je vois la qualité de la TV sur mon PC par exemple, je me dis qu'en effet il y a des progrès à faire

pour le PC :
K!TV avec un détramage : bonheur !

n°362333
the frames​maker
Posté le 14-11-2002 à 14:27:23  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

moi je préfère le 100 Hz pour le repos de mes yeux. Après c'est l'électronique qui fait la différence. Quand je vois la qualité de la TV sur mon PC par exemple, je me dis qu'en effet il y a des progrès à faire

pour le PC :
K!TV avec un détramage : bonheur !

je suis d'accord avec toi(decidement , on est sur la meme longueur d'onde cette semaine ;)

n°362373
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 14-11-2002 à 15:01:03  profilanswer

ca vaut quoi les télé thomson ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°362403
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 14-11-2002 à 15:45:02  profilanswer

thelastbrain a écrit a écrit :

souvent les écrans plasma dans les lieux publics ou les magasins sont prêtés ou loués par la marque.
Moi dans le magasin de tv où je bossais avant, on pouvait les louer et on touchait une commission en plus de la marge si on en vendait un.

carbon_14 > les frais que tu as fais sur ton 35 cm sont trop important pour ton poste.

Moi si y'a un marque que l'acheterais c bien B&O  mais encore faut il avoir les sous qui vont avec.

B&O... fait des TV tres bas de gamme au niveau image et son... seul le design est interessant... et franchement payer une tele 51 cm à ecran bombé et son mono 1500 euros, moi je dis non!

n°362478
the frames​maker
Posté le 14-11-2002 à 17:15:30  profilanswer

Scoub the first a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  t'es un marrant toi ;)

n°362490
Cydrec
Posté le 14-11-2002 à 17:24:00  profilanswer

Scoub the first a écrit a écrit :

:sleep: je me verrais bien monter une grosse assoc de defense pour le consommateur thomson, leur taux de retour sav doit etre environ 5 a 6 x plus eleve que les concurrents !

edit : et encore, ils diminuent artificielement le sav (une tele qui change de couleur legerement n est pas consideree comme defectueuse)

Message édité par Cydrec le 14-11-2002 à 17:24:55

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°362498
the frames​maker
Posté le 14-11-2002 à 17:39:57  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

:sleep: je me verrais bien monter une grosse assoc de defense pour le consommateur thomson, leur taux de retour sav doit etre environ 5 a 6 x plus eleve que les concurrents !

edit : et encore, ils diminuent artificielement le sav (une tele qui change de couleur legerement n est pas consideree comme defectueuse)

putain c'est grave :ouch:

n°362551
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 14-11-2002 à 18:38:15  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

:ouch: ouah la vache
moi qui pensait m'en acheter une, je vais peut etre reviser mes intentions
et JVC c bien ?

Message édité par Scoub the first le 14-11-2002 à 18:38:27

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°362556
Cydrec
Posté le 14-11-2002 à 18:43:47  profilanswer

les thomson tombent tres facilement en panne, mais si t as la chance d en trouver une qui fonctionne : l une des plus belle image, un son d une qualite inouie, une simplicite deconcertante, et un design magnifique !!! quand une thomson fonctionne je pense qu elle est largement superieure au autres marques... mais une thomson qui fonctionne c est une utopie

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 18:43:47  profilanswer

n°362606
Al Batar
Posté le 14-11-2002 à 19:25:08  profilanswer

starone a écrit a écrit :

B&O... fait des TV tres bas de gamme au niveau image et son... seul le design est interessant... et franchement payer une tele 51 cm à ecran bombé et son mono 1500 euros, moi je dis non!

Je n'aime pas B&O en général, en particulier leurs "chaines hifi" sont pour moi des insultes à la vraie hifi, surtout en raison de leurs prix prohibitifs en regard de la qualité sonore obtenue.

Mais j'ai vu très récemment une grosse 16/9 B&O avec lecteur de DVD intégré -> ça défonce méchamment l'actuel haut de gamme de chez Sony ! OK, le pb est que c'est 2 ou 3 fois plus chers, et je ne pense pas que ça vaille le coup.

Mais franchement, il faut le voir pour le croire : l'image est à la fois plus douce (colorimétrie plus naturelle, Sony ça a quand même tendance à arracher un tantinet), et plus précise (meilleure définition). Les déplacements sont rendus avec plus de naturel et de fluidité... Bref, mieux quoi !  

Mais bcp trop cher :pfff: !

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°366052
the frames​maker
Posté le 20-11-2002 à 14:43:04  profilanswer

Al Batar a écrit a écrit :

Je n'aime pas B&O en général, en particulier leurs "chaines hifi" sont pour moi des insultes à la vraie hifi, surtout en raison de leurs prix prohibitifs en regard de la qualité sonore obtenue.

Mais j'ai vu très récemment une grosse 16/9 B&O avec lecteur de DVD intégré -> ça défonce méchamment l'actuel haut de gamme de chez Sony ! OK, le pb est que c'est 2 ou 3 fois plus chers, et je ne pense pas que ça vaille le coup.

Mais franchement, il faut le voir pour le croire : l'image est à la fois plus douce (colorimétrie plus naturelle, Sony ça a quand même tendance à arracher un tantinet), et plus précise (meilleure définition). Les déplacements sont rendus avec plus de naturel et de fluidité... Bref, mieux quoi !  

Mais bcp trop cher :pfff: !

[:macfly_fr]

n°373520
Cydrec
Posté le 02-12-2002 à 18:42:13  profilanswer

panasonic a l air pas mal, un bon concurrent de sony on dirait !!!

---------------
n°373577
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 02-12-2002 à 19:44:35  profilanswer

The Framesmaker a écrit a écrit :

je viens d'acheter une sony KV-32 FX66
http://www.sony.fr/library/fd-wega/kv-32fx66.jpg

ca donne pas trop mal

Je viens de l'acheter aussi!!

1250 euros chez Magma et ils m'ont laisser le meuble avec!!
:love: :love: :love: :love:  

n°373587
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 02-12-2002 à 19:55:22  profilanswer

Pour ceux qui s'intéressent au SONY

http://www.agoraquest.com/

avec un forum bien rempli..

PS : pr FramesMaker il y a qqun qui avait trouver le menu de service pr la fx66, la manip avait changer..

Qd aux defauts du 100Hz, moi je trouve que ce n'est rien comparer aux avantages (j'avais une sony kv29 50hz avant)

n°373641
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-12-2002 à 20:53:40  profilanswer

en passant, j'ai vu un 16/9 philips avec la techno pixel plus. Pas mal du tout. Une bonne amélioration des détails de l'image, par contre il faut s'habituer

n°373715
coollemec
Posté le 02-12-2002 à 23:14:27  profilanswer

Bon, j'ai une superbe Tv à la maison qui dechire trop ça race:
Radiola 61 cm maxi bombé noir et blanc 4 chaine de 1984 qui fonctionne encore ... Pour la pub et la meteo, c'est suffisant. Les films passent sur le pC ....

UN peu de nostagie ne fait de mal à personne

---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°373760
XK
Posté le 03-12-2002 à 06:23:29  profilanswer

moi je dirai, si je devais me racheter un TV, Panasonic :jap:  

http://xkcorp.free.fr/images/IMG_0635.JPG
http://xkcorp.free.fr/images/IMG_0641.JPG
http://xkcorp.free.fr/images/IMG_0645.JPG

vue qu'elle toute neuve c pas demain la veille :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG est une bonne marque de tele ?Que pensez vous de la marque "BOSE" ?
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...ou acheter la marque JMLab????
Connaissez vous la marque "international"??...HELPConnaissez vous la marque "international"??...HELP
kelle est la marque de votre autoradio MP3?Quelqu'un connait cette marque?
Quelle marque d'enceinte avez-vous?Télévision de marque Grandin ...
Plus de sujets relatifs à : Quelle sera la marque de votre TV ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)