| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel groovebox? 505 ou 307? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 08:57:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Magicpanda Pushing the envelope | mais je vais vendre la 303 pr une mieux ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c surtt pr du live --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | heu... j'peux pas t'aider mon pauvre panda magique --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 23:10:25 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | je veut 5 votes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | halala
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 17:16:42 ![]() 505 sans hesiter
|
BoBoToTo | 5 votes pour le 505 !!!
Message édité par BoBoToTo le 16-11-2002 à 17:42:23 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | 505 alors
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca ferai bien le tout avec mes 641 dans ma chambre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frandon Citation personnelle associée | ca vaut combien une 505 ?
--------------- Cdlt, |
Magicpanda Pushing the envelope | 505 environ 400/450 d'occaz
squrrel Que le meilleur gagne! | le mc-909 Message édité par squrrel le 17-11-2002 à 05:48:12 |
Magicpanda Pushing the envelope | wai bcp bcp^bcp trop cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une groovebox avec une SB Platinum en MIDI ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : quel groovebox? 505 ou 307? | |