Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

C'est prévu pour quand une platine qui lit les MKV ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°679215
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 26-07-2004 à 11:36:43  profilanswer

Boujou bein,

Ouais je voulais savoir si vous aviez entendu parler de ça parce que vu que c'est trop bien comme format, est-ce que ya des précisions chez certaines marques pour ce support ?

Mici :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 11:36:43  profilanswer

n°679310
Guigui
Posté le 26-07-2004 à 13:58:40  profilanswer

j'avais vu un thread la dessus sur HA, ou les concepteurs de matroska rapportaient leur discussions directes avec les fabriquants pour le support hardware. Ca avait pas l'air gagne (genre "c'est quoi matroska ?" :lol: )

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°679320
Guigui
Posté le 26-07-2004 à 14:07:16  profilanswer

n°679399
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 26-07-2004 à 15:44:30  profilanswer

ok, merci de ta réponse, en gros pas la peine d'investir dans une platine mais plutot dans un portable ou un barebone, c'est plus flexible :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Curiosité : Existe t il ou est il prévu de sortir des chaines hifi...platine divx tendance x500 - MAJ
Pb avec platine cd (après un an seulement... quand même....merde!)Divx Entrelacé sur platine KISS
d'ou proviennent les sous-titres des mkv?Graver un Divx pour une platine Divx
.mkv sans videosur les fichiers mkv, j'ai le son de 2 langues (fr et eng) en meme tem
Est-il possible de relier une platine H&B 3220 à un kit 2.1 altec ???Comment lire des ST sur une platine Divx ?
Plus de sujets relatifs à : C'est prévu pour quand une platine qui lit les MKV ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)