Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité son sortie optique macbook pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité son sortie optique macbook pro ?

n°1527127
toinou69
Posté le 29-03-2009 à 22:45:50  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
j'ai un macbook pro qui est relié en RCA (chaine)/jack analogique (ordi) à ma chaine technics, mais je viens d'apprendre que le macbook pro possédait aussi une sortie jack optique, d'ou ma question, est ce que le son sera meilleur si je mets un cable jack optique (ordi)/ optique toslink (chaine) ?  car j'ai pas mal de fichiers lossless et aussi pour le son des dvd...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 22:45:50  profilanswer
 

n°1527270
flameboy
Posté le 30-03-2009 à 14:02:43  profilanswer
 

Un étage de conversion Numérique/Analogique/Numérique en moins c'est toujours ça de gagné, surtout que les convertisseurs d'ordinateurs ou de chaines c'est loin d'être l'Apogee.
 
Hihi jeu de mot ^^

n°1527498
toinou69
Posté le 30-03-2009 à 19:56:27  profilanswer
 

bon j'ai acheté un câble mais maintenant j'ai un souci; quand je branche le cable à la sortie de mon MBP je ne peux plus régler le son et je n'ai rien qui arrive à ma chaine. ce qui me surprend, c'est que la lumière vient de la prise de ma chaine....... et je n'ai rien qui sort de la prise de mon MBP alors que quand je remet ma prise jack standard, tout fonctionne...
cela devrait être l'inverse, la lumière doit aller de mon ordi à ma chaine...
 
comprend plus rien :??:

n°1527519
Lenny-bar
Posté le 30-03-2009 à 20:19:04  profilanswer
 

y a ecrit "optical in" ou "optical out" sur la prise toslink de ta chaine?

n°1527533
toinou69
Posté le 30-03-2009 à 20:24:42  profilanswer
 

y a vraiment des jours où je suis un boulet, effectivement c'est une sortie pour brancher le lecteur cd sur un autre ampli....
tant pis...  
 
merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité son sortie optique macbook pro ?

 

Sujets relatifs
LCD Samsung, Probleme avec sortie auxiliaires....caméscope avec support SD ou DD ?qualité image !
Appareil multiprise pour YUV RCA Hdmi Coaxial OptiqueQuestion sur liaison optique SPDIF
problème de qualité et régularité du sonQuestion sur la qualité d'encodage MP3/Lame avec CDex
Son saccadé avec liaison optique SPDIFQualité Bluray de vieux films
Son très faible en sortie de mon lecteur DVD...Probleme de qualité mkv
Plus de sujets relatifs à : Qualité son sortie optique macbook pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR