Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  proton av445

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proton av445

n°1940531
stephane69​400
Posté le 14-10-2014 à 15:45:20  profilanswer
 

Bonjour à tous... Je viens de récupérer d'acheter un receiver Proton AV-445...je le trouve très agréable et aimerais venir à bout d'un problème que je n'arrive pas a solutionner..
Lors de la première écoute j'ai entendu une espèce de sifflement aléatoire dans une voie.. Après examen, je constate qu'un des condos d'alim est gonflé et que les transistors n'ont pas une installation très propre je me dis donc qu'ils ont été changés.. Je n'y touche pas et change les condos d'alim.. Le sifflement devient plus claire mais également plus présent..
Est-ce que ce disfonctionnement parle à quelqu'un ??  
Se peut-il que ce soit juste les courants de repos qui n'ont pas été règles après le changement de transistors ?
 
Je ne trouve rien sur la toile quelqu'un aurait-il le service manual de cet ampli
 
Et à défaut, connaîtriez vous une bonne adresse de réparateur qui ne coûte pas un bras sur la région Lyonnaise ??
 
Merci de votre aide car je rêve de pouvoir utiliser cet appareil

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 15:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  proton av445

 

Sujets relatifs
Proton D520 et Jamo Cornet 70 ça vaut quoi ?Ampli Proton 520 : réparation et caractéristiques (impédance de sorti)
Aide et avis sur ampli Proton aa 1660recherche plan shématique d'un Proton AM-300
Proton : pquoi cette fermeture :(Ampli yamaha 630 + ampli de puissance proton
Amateurs de Hifi, conseillez-moi : Proton, Cambridge ou Rotel ?? 
Plus de sujets relatifs à : proton av445


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR