Salut à tout les heureux ( si si !! ) propriétaires du 9905 !
Après les angoisses que je veux vous éviter, la sensation d'avoir fait une " bonne affaire ".
Une " compil " >>> ( Avis sur d'autres Forums )
1>>>
finaliser ( firmware ? )
Traduction de la notice et du menu ecran à revoir sérieusement.
Après 1 gravure DD sur DVD + RW TDK effacé sur PC le DVD + RW n'est plus reconnu comme RW.
En le remplaçant par un neuf ( plusieurs ) le PB persiste. Essais d'effacement >> Disque blank, essais de gravure >> DVD plein ( DVD neuf ), essai de gravure DD >> DVD >> DVD plein mais accès effacement impossible ( RW non reconnu ! ) SAV impossible à joindre. Si vous avez le " truc " pour le " débloquer " en attendant la mise à jour du Firmware ?
2>>>
Suite aux Pbs signalé dans lAvis du 13/03/06, jai contacté la Hot line Peekton ( 0.19 euros/mn il y a pire ! ).
Réponses :
1/ Les Pbs de télécommande ( elle a été remplacée après la rédaction du manuel ).
2/ Pour les fautes et erreurs du menu, les dysfonctionnements divers ( mise en route par les autres télécommandes ( TV etc ... ) la mise à jour du Fimware ne servirait à rien et nest pas prévue .
3/ Mes Pbs de reconnaissances de DVD + RW, cest une panne !... contactez votre vendeur pour un échange éventuel !... à suivre !
Je contacte Cdiscount par mél via espace clients pour demander leur avis ( matériel livré il y a + de 8 jours donc garantie constructeur ?! )... et leur réaction !
Pas de courrier en réponse, je retourne sur espace clients et la une fenêtre me dis qu'un dossier est ouvert et me conseil dappeler un N° 0899.... 1.35 E + 0.34 E/mn ( le pire ! ). Curieux jessaie ... votre appel devrait être pris dans les 3 mn... music ... .
3>>>
Derniere mn... j'ai réussi à le débloquer ( Gravure DD vers DVD , ...d'après la Hot line Pekkton en panne à retourner !!? ).
Je suis pas egoîste j'explique : Lancer la procédure tiroir DVD vide et . tiroir ouvert, le systeme en attente mettre un DVD, fermer le tiroir, le sigle à G du titre à graver est là !
QQ Astuces sympa ...
... Si vous avez ( obligatoirement ) enregistré de la pub en début et en fin, vous pouvez la supprimer grace à diviser avant de graver !
... Et cerise sur le gateau ... des DVD- ( moin ) alors que la pub " précise " qu'il est " incompatible "... Ils sortent d'ou chez Peekton !!?
Une dernière chose, pour lire vos DVD ( - ou + ) sur Pc n'oubliez pas de les " finaliser "... charger DVD ... fleche H puis D ...
et maintenant continuez le " dressage " ...
Ce 9905 c'est comme un cheval sauvage il faut le maitriser ! ... avec une notice, un menu, une télécommande et un Firmware? à revoir!!! ... et là, à ce prix bingo !!!