Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème S-VHS PC portable/télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème S-VHS PC portable/télé

n°948119
Lordorian1
Posté le 23-09-2005 à 12:51:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai acheté un adaptateur péritel avec une sortie S-VHS afin de relier mon PC à la télé avec un cable S-VHS.
Or j'ai essayé avec trois télé différentes (haut de gamme récente, vieille, bas de gamme récente) et deux PC portables différents et à chaque fois tout marche bien sauf que l'image de ma télé est en Noir et Blanc !!!!
Comment résoudre ce problème ???
Merci d'avance de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 12:51:36  profilanswer
 

n°948182
meug
Posté le 23-09-2005 à 14:34:27  profilanswer
 

 Il faut vérifier si une péritel des télés est compatible S-Vidéo et la configurer.Sinon tu auras du noir et blanc et il faudra opter pour le composite en utilisant un adaptateur à brancher sur la sortie de la carte graphique.
  Autre raison possible:poste uniquement sécam mais si les postes sont récents,c'est peu probable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème S-VHS PC portable/télé

 

Sujets relatifs
probleme de vitesse de lecture avec un canon A40Probleme lors de l'acquisition video en S-video
Probleme de son : changer ma carte son sur mon portable ??films télé et divX
Relier deux magnétoscopes à une télé ?Branchements TNT + télé cablée analogique
copier dvd avec un problème ou protégéJ'ai un problème avec mon lecteur windows media
rippack v3 16.1, probleme de lignes 
Plus de sujets relatifs à : Problème S-VHS PC portable/télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR