Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème avec lecteur mp3 Lynx 256MO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°630076
ktyg2
Posté le 06-05-2004 à 12:15:54  profilanswer

Bonjour!
Je viens de m'acheter le lecteur mp3 Lynx 256 Mo. Malheureusement, je n'arrive pas a installer le pilote apparement. J'ai Windows 2000 pro.
Ce que je fait :
Je branche mon cable usb au pc puis au lynx
Ca me met Masse connect sur le lynx.
Si je vais dans Déconnecter ou éjecter le matériel sur mon pc (la fleche verte en bas a gauche) ca me propose le lecteur.
Par contre, si je vais dans ajout de matériel dans le paaneau de config, la il me met le lecteur avec un point d'exclamation et il me dit : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)".
Donc, je lance la mise a jour des pilotes de périphériques, mon cd pilote est dans le lecteur cd, je recherche... Il me dit qu'il a trouvé "un pilote qui correspond d'avantage a ce périphérique..."  
J'installe le pilote c:\winnt\inf\oem9.inf  
Ca me dit 'Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. L'installation a échoué car un pilote de fonction n'était pas spécifié pour cette instance de périphérique."

Qu'est-ce que je dois faire? :??:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 12:15:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Lecteur DVD Salon] Un Lecteur DVD "de marque" qui lit le MPEG-1...Quel lecteur MP3, Jukebox pour 200? à 300?
Firmware pour balladeur MP3 Havin Exonion HVC-300E ?problème avec Audigy LS !
Problème micro MD sonycompil mp3
La lecture de mp3 deconne sur mon pclecteur divx de salon pk6003
Quel lecteur MP3 avec radio pour 150? maxi 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec lecteur mp3 Lynx 256MO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)