Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Samsung LE40R73BD Pixmania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Samsung LE40R73BD Pixmania

n°1250579
Eyrefane
C'est Moi!!!
Posté le 04-06-2007 à 18:39:26  profilanswer
 

 Salut!!
 
  je vous explique mon problème. j'ai acheter une TV LCD Samsung LE40R73BD, au mois de janvier.
 
  Depuis 1 mois et demie j'ai un souci avec, car les couleurs parfois ce mette à s'inverser. (bleu devient orange etc...) Ou bien lorsque je l'allume, je n'est que le son même pas d'affichage des menus.
 
  J'ai donc eu à faire au SAV Samsung qui pour l'instant n'a rien à ce reprocher! Intervention 2 fois par un technicien, qui ma changer la carte mère et un cordon. Seulement le problème recommence, je rappel Samsung pour leur signaler, il me fait un autre dossier et me fait rappeler par le technicien, qui cette fois me dit que ce n'est pas la peine et qu'il fait une demande d'échange.
 
  Pour moi c'est parfait, sauf quand il me dit je vous prévient dés que j'ai confirmation d'échange, ensuite vous verrez avec votre revendeur!! La c'est la panique car mon revendeur est Pixmania!!! Et que leur façon de faire le SAV et apparement catastrophique.  
 
  J'ai lu sur le site qu'il fallait renvoyer le produit chez pixmania, pour qu'il le renvoie eux, à Samsung, pour que Samsung tente une réparation avant échange, puis que Samusng le renvoi à Pixmania  et ensuite je le récupère!!  
 
  Je trouve cette pratique Extremement honteuse! Cela doit prendre plusieurs mois, et quand on voit le prix d'un tel téléviseur c'est honteux. Surtout que ce qui m'inquiète c'est que moi je suis passer par le SAV Samsung et pas par Pixmania. Donc, Samsung me dit, on peu pas réparer on change! Mais que va me dire Pixmania? Vont il suivre la procédure habituelle que je décrit plus haut?
 
  De plus à force d'être démonter ma TV accuse de belle rayure!! Inadmissible elle n'a que 4 mois!! et je l'ai payer 1500€!!
 
  J'espère que vous aurez quelques expérience à me faire partager, car je commence à prendre peur, j'ai tellement économiser pour me faire ce cadeau et maintenant...
 
  pouvez vous me dire ce que je peux exiger/demander? J'ai lu sur un forum quelqu'un qui à eu le même probleme avec la même TV, et il lui ont remplacer par le nouveau modèle. Comment faire ça?
 
  Merci de bien vouloir m'aider.


---------------
http://www.flickr.com/photos/eyrefane/
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 18:39:26  profilanswer
 

n°1250806
Eyrefane
C'est Moi!!!
Posté le 05-06-2007 à 11:00:48  profilanswer
 

 Un petit UP!


---------------
http://www.flickr.com/photos/eyrefane/
n°1250812
Le Veilleu​r
Posté le 05-06-2007 à 11:09:24  profilanswer
 

Il me semble avoir lu un témoignage d'une personne ayant un problème avec un samsung, et que le technicien lui avait fait directement l'échange à domicile.
 
Je peux me tromper, mais il me semble avoir lu cela ici.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Samsung LE40R73BD Pixmania

 

Sujets relatifs
Paiement showroom Pixmaniaproblème de son
probleme pour demarre mon retro sagem axiumDemande de renseignement Samsung VP-D361
Reglage TNT sur SAMSUNG LE32R86BD ?probleme installation de deux cartes son
Problème logitech R-20 2.1Problème avec graveur de salon
Samsung DVD-HR753probleme avec mon LCD
Plus de sujets relatifs à : Probleme Samsung LE40R73BD Pixmania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR