Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son sur HDX825

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur HDX825

n°1262132
Matthieu83
Posté le 06-07-2007 à 02:31:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un sony RDR-HDX825 depuis quelques mois et je n'avais aucun soucis de fonctionnement jusqu'à hier où j'ai installé un décodeur neuf tv sur la sortie LINE3. Le décodeur marche sans problème mais les chaînes de l'antenne rateau n'ont plus de son (l'image est bonne mais aucun son n'est disponible en sortie).
En revanche, en lecture d'un DVD, d'une émission enregistrée sur le DD ou sur une chaîne du décodeur, il n'y a aucun soucis le son est bien présent (j'utilise la sortie numérique qui est branchée sur mon ampli).
 
J'ai débranché le décodeur neuf tv et j'ai refait l'installation depuis le début mais rien ne change et je n'ai toujours pas de son pour les chaînes de l'antenne rateau.
 
Est-ce que qq'un a déjà eu un problème similaire ou est-ce quelqu'un a une idée miracle qui me permettrait de résoudre ce problème ?
 
Merci
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 02:31:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son sur HDX825

 

Sujets relatifs
Problème Son avec Asus F3JVProblème TV 36 cm
Problème synchronisation piste audioprobleme lecteur enregistreur lg rh199h
Problème Creative Media Source PlayerProblème d'installation avec D-Vision3
probleme subwooferprobleme "erreur critique" avec PREMIERE ELEMENTS V2.0
problème tnt sur lcd samsungprobleme controleur multimedia
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur HDX825


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR