Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de Grésillement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Grésillement

n°575472
lord-abyss
lol GG
Posté le 21-01-2004 à 16:04:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de grésillement sur un PC équipé d"une A7V266 et d'une Soundblaster 128 PCI, la SB128 n'est pas le probleme car je l'ai testé ailleurs et elle marche. J'ai également testé sur mon PC avec une SBLive Platinum et là aucune probleme de son ...
 
Pourquoi le son, grésille t-il ? On le ressent peu sur les sons windows mais un mp3 ou un jeu devient inaudible.
 
Plz Help  :cry:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:04:05  profilanswer
 

n°575497
lord-abyss
lol GG
Posté le 21-01-2004 à 16:25:44  profilanswer
 

Je viens de piger un truc :
 
J'ai des grésillements lorsque j'interviens sur les graphisme.
Par exemple si je lis un mp3 avec win media player et que je redimensionne la fenetre ca accentue le gresillement en fonction.
Si il y a les images animées de windows media player en même temps ça grésille en permanence.
 
Bref lorsque j'interagit sur l'environement graphique ca accentue les grésillements qui restent tout justes corrects si je ne touche à rien ...
 
Merci de me proposer vos idées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de Grésillement

 

Sujets relatifs
probleme de grésillementproblème de grésillement
Je pense avoir trouve d'ou vient le probleme du gresillement sous XP!![Son]Probleme de grésillement
Probleme de gresillement resolu : et de kel facon....Probleme de gresillement avec 4 enceintes et sound blaster live 5.1
problème de gresillement sur carte son..Probleme de gresillement bizzare sur un .wav
probleme de gresillement avec une carte son de base 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Grésillement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR