Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme avec l'extigy et le son 251 de chez altec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°348335
tazsonas
Posté le 18-10-2002 à 21:44:56  profilanswer

j'ai fait l'acquisition de ce matériel et apres avoir installer les derniers drivers dispo sur le site de Creative et raccordez les enceintes, j'essaye de voir ce que ça donne et j'ai un son puissant et correct mais dés que j'utilise mon pc pour faire autre chose, ca grésille .et parfois sur internet lorsque j'accéde à des pages le son se bloque et il faut que je redémarre pour avoir de nouveau du son. alors je voulais savoir de quoi ca pouvais venir drivers, usb .... surtout que j'ai pas une config merdique j'ai un athlon 1GHz avec 780Mo de RAM et de l'espace disc en pagaille.
voila si quelqu'un pouvait me donner des petits trucs pour pallier à se grésillement de merde se serai sympa. merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 21:44:56  profilanswer

n°354215
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 30-10-2002 à 21:42:31  profilanswer

t as koi comme os??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
probleme avec l'extigy et le son 251 de chez altecProbleme de carte TV
probleme de selection de codec pour ac3Problème ! 5.1 seulement avec PowerDvD et aléatoirement.
TRES URGENT!!!! problème avec bpm studio v4.2Problème avec le Vorbis en multichannels !!
Problème avec sortie tv lors de l'enrigstrement sur cassette video ...[Home Cinema] Probleme d'overlay sur 2ieme moniteur
Plus de sujets relatifs à : probleme avec l'extigy et le son 251 de chez altec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR