Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PB]Problème Camescope Sony DCR-TRV14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB]Problème Camescope Sony DCR-TRV14

n°1066371
minux
On Linux ...
Posté le 21-04-2006 à 12:24:44  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Depuis quelque temps, j'ai un gros souci avec mon Sony DCR-TRV14, en mode enregistrement, il ne m'affiche plus que des lignes bizarres striées au niveau de l'afficheur, qu'il enregistre bien entendu ... :cry:  
 
Est-ce le capteur qui serait mort (sachant que la lecture et tout le reste fonctionnent bien) ?
 
Si oui, j'ai entendu parler d'une série de capteurs défecteux, qui seraient remplacé gratuitement par Sony, mais je ne retrouve plus le n° du SAV Sony France pour leur poser la question  :sweat: Quelqu'un l'aurait pas hasard ?
 
Merci d'avance
 
Bonne journée  ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 12:24:44  profilanswer
 

n°1066834
minux
On Linux ...
Posté le 22-04-2006 à 00:27:05  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PB]Problème Camescope Sony DCR-TRV14

 

Sujets relatifs
Problème de grésillement avec mon microTV Sony passe au vert pouis s'eteind
numerisation Hi8 vers DCR-HC90 sony que le son pas d'image ?probleme son platine vinyle
probleme sur denon avr 2802Problème hauts parleurs Altec
probleme capure usb avec pinnacle 9.4Problème Virtualdub
Complément optique caméscopeProbleme NAD t762
Plus de sujets relatifs à : [PB]Problème Camescope Sony DCR-TRV14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR