Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec mon rétroprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon rétroprojecteur

n°1004256
pouk
Posté le 02-01-2006 à 17:51:12  profilanswer
 

bonjour a tous
 
vouila j'explique mon probleme  
 
j ai un retroprojecteur qui me fait un truc bizarre , cela fait 1an et demi que je le possede  
 
l imge est flou sur un coté de l ecran ( en haut a droite ) avec des reflets vert
 
si quelqu un sait a quoi cela est du  
 
c'est un sony (103cm)
il est encore sous garantie pour 4 mois  
 
merci a tous pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 17:51:12  profilanswer
 

n°1004269
manuel76
Posté le 02-01-2006 à 18:01:48  profilanswer
 

Alors un conseil fonce sil est encore sous garantie


---------------
MC G2
n°1004390
joebar10
Posté le 02-01-2006 à 20:11:08  profilanswer
 

reflet vert ?  
humm j'ai connu quelqu'un qui avais le meme probleme et c'étais les enceines, l'aimant des enceintes creer des reflets vert  :(
à verifier si tu n'as pas une source magnetic la ou tu as ce defaut
 
j'avais une ami aussi qui avais un soucis, mais c'etais un bruit bizard ...
en fait c'étais un trousseau de clé poser sur la TV qui faisais sa  :O)

n°1005401
pouk
Posté le 04-01-2006 à 11:04:38  profilanswer
 

up up  

n°1005655
jr78
Posté le 04-01-2006 à 16:06:38  profilanswer
 

Même chose que joebar.
Les reflets colorés dans un coin sont souvent du à une magnétisation du tube. Normalement un matériel surtout haut de gamme a un démagnétiseur automatique à chaque mise sous tension ("degauss" en anglais). Voir dans le manuel s'il y a un bouton de "degauss" manuel.
 
Pour éviter que cela se reproduise, vérifier l'absence d'un aimant permanent ou d'un bobinage/transformateur à proximité: cela peut être le transfo. de l'alim d'un autre appareil posé à proximité immédiate, mais aussi celui du HP d'une enceinte posé sur ou à coté du rétroprojecteur (Les HP contiennent un aimant permanent de forte intensité).
 
Notamment l'enceinte "centrale" d'un système home vidéo, souvent posée sur ou sous le téléviseur, a un blindage spécial... si on utilise une enceinte standard (par ex. pour faire des économies ou avoir une enceinte moins lourde) tout en la posant près du téléviseur, on risque ce problème.
 
Sinon pas d'état d'âme, foncer au SAV avec la garantie tant qu'il est temps. Avantage, il feront sans doute une petite révision générale.

n°1006232
pouk
Posté le 05-01-2006 à 11:35:57  profilanswer
 

merci a vous les gars , effectivement j ai des grandes enceintes sur les cotes de l ecran ,  
fait chier le pire c que je ne retrouve plus la facture ,
je vais voir ce que je peut faire  
merci encore

n°1006463
joebar10
Posté le 05-01-2006 à 16:58:20  profilanswer
 

sinon, demande un duplicata là ou tu l'as acheter  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec mon rétroprojecteur

 

Sujets relatifs
Problème de grésillement avec des enceintes toute neuves!Problème Adobe Première / Caméra DD
Probleme boitier pinnacle 500 usbProblème de télécommande !!! help me
Problème de lecture DivXProblème Graveur Philips DVDR 3305
problème camescope numériqueProblème rétroprojecteur
problème avec rétroprojecteur toshiba:taches de couleurs sur l'écran:probléme avec rétroprojécteur toshiba
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon rétroprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR