Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problematique : tv de 2002 + android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problematique : tv de 2002 + android

n°1869992
golumest
Posté le 29-07-2013 à 14:04:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution satisfaisante :
 
En resumé je suis abonné numericable avec labox (pas de multiTV car je ne veux pas de câble apparent dans l'appart), et je souhaite avoir la tv dans la chambre parentale.
La solution qui me parait la plus adapté est d'utiliser le smartphone (android) pour afficher l'écran du phone sur la tv de la chambre, avec l'option multi-screen, je peux avoir la tv (via l'appli dédié), youtube, acces au dd de labox... bref android sur ma tv.  
 
Existe-t-il un module fonctionnant en WiFi qui me permettrait de basculer l'ecran de mon smartphone sur la tv?
 
Pour corser le tout ma tv n'a pas de hdmi et est en 1366*1024, mon écran de smartphone en 1920*1080, existe-t-il des modules compatibles, ou, sans hdmi sur la tv, je peux oublier ?
 
Existe-t-il d'autre solution?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:04:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problematique : tv de 2002 + android

 

Sujets relatifs
Recommandations casque arceau compatible AndroidAirPlay Express pour relier ampli et son tel Android
Optex ORT 945-IP - Android ICS 4.0 - 1080P - TNT HD PVR - XBMCAndroid box
Configuration Hifi/vidéo controlable par AndroidChaine Hifi + branchement Smartphone Android
Vrai sonometre bas de gamme vs application androidAirplay tel android -> PC possible ? (Envoyer du son via)
Parrot Asteroid : l'autoradio connecté 3G sous androidChoix d'un casque iphone et android
Plus de sujets relatifs à : problematique : tv de 2002 + android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR