Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prise jack LCD Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise jack LCD Samsung

n°1891926
maxoum5162
Posté le 17-12-2013 à 21:16:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un écran LCD Samsung LE32B depuis 3 ans et demi.  
 
Les haut-parleurs de la TV émettant un grésillement et rendant inaudibles la plupart des programmes, j'ai relié via la prise jack de mon lcd un kit d'enceintes + caisson Logitech qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.
 
Depuis ce soir, le son ne passe plus par cette prise jack, que ce soit avec mon kit d'enceintes ou avec de simples écouteurs. N'ayant pas de prise jack sur ma box Orange, j'ai trouvé cet accessoire, un adaptateur péritel - jack  
http://www.ubaldi.com/tv/accessoir [...] tAodVV0AjQ
 
Pensez-vous qu'en branchant cet accessoire sur une péritel de ma tv je pourrai à nouveau relier mon kit d'enceintes? Ou en le reliant à une péritel de ma box éventuellement?
 
D'avance merci à tous,  
 
Bonne soirée,  
 
Max

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 21:16:31  profilanswer
 

n°1892062
maxoum5162
Posté le 18-12-2013 à 12:28:25  profilanswer
 

Ou avec ce type de produit éventuellement?
 
http://www.indipc.fr/connectique,p [...] tAodVV0AjQ
 

n°1892502
Aesebu
Posté le 20-12-2013 à 01:04:06  profilanswer
 

Il faut déjà voir s'il n'y a pas un menu pour régler le volume de la sortie casque, ou un autre menu qui a été modifié.
 
Sinon le deux adaptateurs devraient fonctionner, avec une préférence pour le jack/RCA. Ceci dit, au vu du problème de grésillement, ça peut aussi être une panne qui s'aggrave, et dans ce cas tu n'auras pas plus de son avec l'adaptateur.

n°1892858
maxoum5162
Posté le 21-12-2013 à 16:21:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai finalement opté pour un adaptateur Jack/RCA directement branché sur ma box. Tout fonctionne.
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prise jack LCD Samsung

 

Sujets relatifs
Réglage des chaines sur TV Samsung UE40F6510Systeme 5.1 sur tele sur TV sans prise casque
probleme 3d samsung 40f6400Améliorer le son de notre écran LCD
Quel câble pour une Prise antenne Cité U ??vidéos projecteurs DLP/LCD ?
Racorder jack à enceinteFiches pour haut-parleurs Samsung
Réglage image SAMSUNG UE46ES6570 LED 3D 
Plus de sujets relatifs à : Prise jack LCD Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR