Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Préécoute avec une seule carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préécoute avec une seule carte son

n°1052740
thechief
Posté le 23-03-2006 à 21:32:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai lu quelques post sur divers forums à ce sujet, mais je ne parvient toujours à rien ...
Je possède une seule carte son intégrée à ma carte mère, de 8 cannaux, j'ai 1 entrée line in, out, microphone et 3 autres pour subwoofer, enceintes latéral etc. Le nom du pilote est alc850ac et mon logiciel de mix est virtual DJ.
Donc mes enceintes sont branchées et considérées comme haut-parleur actif dans realtek sound manager. Le casque branché et considéré comme haut parleur passif dans realtek sound manager. Par contre dans virtual DJ (configuré comme il faut) le casque reste muet ...  
Voici la situation telle qu'elle est actuellement, qu'est qui fait que ça ne fonctionne pas ?
 
Merci d'avance
 
AJOUT : En branchant le casque sur la prise microphone et en la paramatrant correctement j'arrive à avoir su son sur  mon casque, mais enceinte et casque sont synchro c'est pas ce que j'appelle une préécoute :D


Message édité par thechief le 23-03-2006 à 21:48:59
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:32:12  profilanswer
 

n°1052757
thechief
Posté le 23-03-2006 à 22:00:37  profilanswer
 

upla


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Préécoute avec une seule carte son

 

Sujets relatifs
cherche carte soncarte d'acquisition vidéo besoin de conseils
Carte son 5.1help !!! carte tv medion 7134
Carte graphique et caméra mini ?Ma carte graphique et une caméra ?
Probleme bizarre avec mes hp et ma carte soncarte son altec lansing
Conseil d'achat pour une Carte TVCarte son 5.1 surround altec lansing
Plus de sujets relatifs à : Préécoute avec une seule carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR