Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pourriez vous me conseillez pour l'achat d'un Disque dur multimedia?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourriez vous me conseillez pour l'achat d'un Disque dur multimedia?

n°1291822
WeeReZ
Posté le 13-09-2007 à 23:16:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Je compte m'acheter prochainement un disque dur multimédia, mais je ne sais pas du tout lequel choisir parmi la multitude de model à l'heure actuel
 
j'ai vu que les plus performant était les Tvix et les Peekbox, mais mon budget ne me permet pas de me les offrir ><
 
je cherche un DD multimedia de 250go minimum avec une bonne gestion des sous titre pour 100-150€ (voir legerement plus si ce n'est pas possible ^^)
 
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider


Message édité par WeeReZ le 13-09-2007 à 23:19:09
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 23:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pourriez vous me conseillez pour l'achat d'un Disque dur multimedia?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Aide achat écran tv, quelles critéres.,luminance important?Besoin d'aide pour l'achat d'un LCD (novice inside)
Avis DD Multimédia Neo Kiros 500 Go[Avis] Achat TV Samsung 26"
A la recherche d'un disque dur multimedia 2,5 poucesDisque Dur multimédia avec USB Maitre
Extractions et dégradation de disque : qu'en est-il ?Achat de musique en ligne protégée sous Linux pour baladeur mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Pourriez vous me conseillez pour l'achat d'un Disque dur multimedia?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR