Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

plus de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son

n°999488
sirael
Posté le 25-12-2005 à 21:40:36  profilanswer

Bonjour et bonnes fêtes,

Suite à une installation quelque peu hasardeuse de nouvelles enceintes (je saurais pas vous dire vraiment où j'ai merdé), j'ai n'ai plus aucun son sur mon PC, que ce soit avec les nouvelles enceintes ou avec les anciennes.

Je ne sais pas d'ou vient le problème et je ne sais même pas où chercher.
un coup de main serait le bienvenu.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 21:40:36  profilanswer

n°999795
corwyn42
Posté le 26-12-2005 à 14:13:28  profilanswer

Es-tu sous windows XP ? Il faut d'abord aller dans le gestionnaire de périphériques.  
Pour Xp : va dans "panneau de configuration" -> "Système" -> onglet "matériel" -> "gestionnaire de périphériques".
Y'a t'il un triangle jaune dasn la liste ? Si oui, dis nous où.
Si non, va voir dans "contrôleurs audio, video et jeux". Dans cette liste doit se trouver le nom de la carte son.

n°999827
sirael
Posté le 26-12-2005 à 14:55:15  profilanswer

oui je suis sous XP.

Dans le gestionnaire de périphérique, les controleurs audios ont l'air OK . Aucun traingle jaune à signaler.

en fait pour être plus précis, j'ai du connecter un cable des enceintes à endroit non appropié à un moment sur une des prises de jack du PC. Le problème pourrait venir de la?

quand je mets un programme avec du son (winamp ou BS player), dans le panneau de configuration Nvidia nforce, tout à l'air normal (je vois le niveau de volume bouger).

Mais bon , à l'heure actuelle ce problème est secondaire, depuis que j'ai essayé de changer les drivers de ma carte son (intégrée à ma carte mère), mon PC est bloqué. Impossible de faire bouger le curseur de ma souris et de démarrer un programme du coup. aucune réponse du clavier lorsque je suis sous windows.
Même topo en mode sasn échec...

n°999922
corwyn42
Posté le 26-12-2005 à 18:09:52  profilanswer

Et dans le bios, ton clavier fonctionne ?

n°999932
sirael
Posté le 26-12-2005 à 18:31:23  profilanswer

je ne suis pas allé dans le bios hier mais le clavier fonctionnait bien sur la page ou je choisis le mode de démarrage (normal, sans échec, restauration, ..)

n°999943
corwyn42
Posté le 26-12-2005 à 18:45:31  profilanswer

Une réinstallation de windows s'impose je crois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

plus de son

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)