Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS - terminal platinium - pas d'accès à "ma chaîne"....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPS - terminal platinium - pas d'accès à "ma chaîne"....

n°1335197
makepeace
Posté le 13-12-2007 à 10:46:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cette semaine (le 11), j'ai échangé (contre finances) mon terminal TPS "classic" contre un terminal "platinium".  J'ai procédé à l'installation du terminal, l'ai essayé et ai renvoyé le "classic" selon les modalités prévues.  :jap:  
 
Je n'ai pas accès à "ma chaîne", me permettant de visionner les enregistrements effectués sur le disque dur et le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement etc..." apparaît.  J'ai contacté les services et un préposé m'a répondu qu'ils avaient actuellement des problèmes d'accès à "ma chaîne" et de ne pas m'inquiéter  :sarcastic:  
 
Aujourd'hui, le 13, je ne peux toujours pas accéder à mes enregistrements et je commence à me demander si le "préposé" ne m'a pas prise pour une demeurée  :??: .
 
Est-il possible qu'ils attendent :
1) d'avoir récupéré le terminal "classic" ?
2) d'avoir débité mon compte du supplément de garantie et du montant de la location ajusté ?
3) faut-il brancher le terminal sur la ligne téléphonique pour accéder à ce service (la prise téléphonique se trouve à l'opposé du terminal) ?
 
Merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 10:46:17  profilanswer
 

n°1335198
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-12-2007 à 10:46:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS - terminal platinium - pas d'accès à "ma chaîne"....

 

Sujets relatifs
Choix d'une chaine hifi. Votre avisconseil d'achat petite chaine hifi petit budget
Achat chaine Hi-FIChaîne Audio -> I Luv
Enregistreur TPS, transfert de donées ?je n'arrive pas a voir la chaine m6: il faut que je change de canal??
Chaine hifi d'occasion: Yamaha MCR-E400?chaine hifi pioneer XR-P170C
Branchement de plusieurs périphériques sur une chaine hifiTPS et tête monobloc
Plus de sujets relatifs à : TPS - terminal platinium - pas d'accès à "ma chaîne"....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR