Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine vynil et table de mix branchée sur pc....??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine vynil et table de mix branchée sur pc....??

n°538679
captain_ig​loo
Posté le 13-11-2003 à 13:34:41  profilanswer
 

salut a tous!
voila j'ai un petit problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre, voila je suis un amateur de mixage et j'ai des platines ainsi que, évidement une table de mix, le problème c ke je voudrais enregistrer mes vynils qui commencent à s'user sur cd-r ou bien les mettre en mp3, u tout simlement pour enregistrer mes mix. bref j'ai un portable sony et je n'ai malheureusment qu'une entrée MIC dessus, j'ai essayé de pluger ma sortie de la table de mix (tape et booth) mais rien a faire le son est grésillant..
que faire pleease?
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 13:34:41  profilanswer
 

n°538903
captain_ig​loo
Posté le 13-11-2003 à 19:27:03  profilanswer
 

hum hum

n°539743
djuls
Posté le 14-11-2003 à 22:27:05  profilanswer
 

Je ne pense pas que celà fonctionnera avec l'entrée "MIC", c'est une entrée particulière. Je fais ca avec l'entrée "LINE IN" depuis quelques années et ca fonctionne très bien. Bref, si  tu as également un PC de bureau je te conseille d'investir dans un cable JACK <=> RCA suffisamment long.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine vynil et table de mix branchée sur pc....??

 

Sujets relatifs
Quel platine DVD de salon compt DIVX.vcd qui saccade sur platine dvd
platine divx: Yamada 6000 ou H&B DX3110 ?Platine Kiss 558...
platine dvd a 50?...Platine Divx NAPA DX-850
[MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside]Terratec Aureon 5.1 Fun branchée = pc boot pas
Krakements des neons a travers une platine, electricien needed !Platine de salon LVD-2001 liteon et navigation
Plus de sujets relatifs à : platine vynil et table de mix branchée sur pc....??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR