Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil sur le choix d'une platine CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur le choix d'une platine CD

n°1374958
cloclo013
Posté le 05-03-2008 à 09:30:00  profilanswer
 

Salut
 
J'ai en affaire le choix entre deux platine CD pour remplacer mon lecteur de DVD Philips, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, donc j'ai besoin de vos avis, elle va donc être associé a un ampli Cambridge 540R V2, et des enceintes Klipsch RF62 :
 
Type : platine cd                                     Type : platine cd                            
Marque : marantz                                    Marque : Philips
Modèle et options : 67 SE                         Modèle et options : CD 723  
 
Il parait que la Philips qui est beaucoup moins chère neuve 160€ contre 400€ la Marantz, serait de très bonne qualité et même comparable a la marantz, mais bon tout ce qui ce dit ? c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils,  laquelle selon vous serait la meilleure, pour mon matos.
 
Merci A +  
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 09:30:00  profilanswer
 

n°1374974
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 05-03-2008 à 09:51:27  profilanswer
 

Le Philips CD723 est un bon lecteur, il est également apprécié car c'est une platine "simple" et facile à modifier par les tweakers fous.  
 
Le Marantz est aussi un bon lecteur mais vaut-il les 240 euros supplémentaires ? A toi de voir ce que tu veux et surtout suivant tes envies ;)  
 
Cambridge ils ne font pas de lecteur dans ces prix la ?


Message édité par THX le 05-03-2008 à 09:51:43
n°1375020
cloclo013
Posté le 05-03-2008 à 11:15:41  profilanswer
 

Salut
 
Merci pour ton avis, en fait l'écart entre la Philips et la Marantz n'est pas très important (60€ et 110€) vendu d'occasion dans un Forum, sur la Philips le gars a déjà changé l'ampli AOP c'est tout.
 
Mon but est d'avoir un son d'assez bonne qualité quant même par rapport a mon lecteur de DVD, en attendant d'avoir le budget pour acheter du neuf de qualité aussi.
 
Cambridge font de très bon lecteur CD aussi ! mais d'occase ils partent assez rapidement a partir de 250€
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil sur le choix d'une platine CD

 

Sujets relatifs
Choix Ecran 32 Pouces !!! SAMSUNG ou SHARP ou SONYConseil achat LCD 40 pour les jeux
Choix LCD - SAMSUNG LE40M86BD OU LE40N87BDChoix d'une pédale multi-effet pour guitare
Choix lecteur CDChoix pour Microphones
Quelle Platine Blu-ray choisir?besoin de conseil pour choix systeme hifi
Choix d'interface midi pour table de mixage 
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur le choix d'une platine CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR