Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips 244E1SB sur ps3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips 244E1SB sur ps3?

n°1699610
DarkLarxia
Posté le 26-12-2010 à 18:33:22  profilanswer
 

Salut à tous!    
 
Alors voilà, j'ai décidé de vraiment passer le pas, et d'arrêter de jouer en cathodique, j'en ai vraiment marre   :sweat:  
Donc je veux me prendre un écran HD, je parle dessuite d'écran, car c'est moins cher que des TV, je ne regarde quasiment pas télé, ce sera juste pour ma ps3, et je ne peux pas mettre trop cher...    
 
Niveau budget, je ne veux pas dépasser 200e, donc, je sais que je ne dois pas m'attendre à des miracles, mais ce sera toujours mieux qu'en RGB sur cathodique   :pt1cable:  
 
J'ai donc vue que pour ce prix, je dois me tourner vers du 60cm à peut pret, vue que je joue à environ 1,5 m de la télé, je pense que ce sera suffisant non?    
 
Je cherche donc un écran qui dispose d'une prise HDMI et de haut parleurs ( bah ouais, faut du son   :pt1cable: ) et d'un temps de réponse ne dépassant pas 5ms.  
J'ai trouvé cet écran qui m'a l'air assez raisonnable, qu'en pensez vous?  
 
http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] PHI244E1SB  
 
Il y en a des moins cher mais qui m'on l'air un peu moins bien. Donc que pensez vous de celui ci? ou sinon, en avez vous d'autres à me conseiller ? Merci!


Message édité par DarkLarxia le 26-12-2010 à 18:34:59
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 18:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips 244E1SB sur ps3?

 

Sujets relatifs
lecture divx impossible Philips DVP 5900 erreur VCD1.1Comment régler les basses sur Philips 2.1 SPA 5300 ?
Support LCD 2 en 1 Philips[Résolu] Meilleur son sur PS3 que PC ?
Branchement Freebox /PS3 Ampli Yamaha RX-V565 (hdmi)hésite entre 3 TV LED 40" (sony/philips/samsung)
Mise a jour firmware PHILIPS HTS8100 interrompueDézoner Lecteur Blu-Ray Philips HTS 7200 ???
Choix d'ampli derrière PS3 
Plus de sujets relatifs à : Philips 244E1SB sur ps3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR