Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  que pensez vous des PMP chinois?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous des PMP chinois?

n°993908
mikl51
Posté le 15-12-2005 à 00:34:23  profilanswer
 


http://www.priceminister.com/referential/info/16401995
 
J' aurais voulu acquérir un lecteur mp4 pour Noël!!!
 
Mais je n'ai pas trop les moyens. Et je recherche un lecteur vidéo avec un bon rapport qualité/prix?
Donc je suis tombé sur ce lecteur sur priceminister ( la référence du produit est en 1ère ligne). Et niveau prix, ça va. Mais qualité je sais pas!!!! J'aurais voulu avoir votre avis sur ces lecteurs chinois sans marque? Si quelqu un s'en ai déja procuré!!! Sont ils vraiment fiables? Faut il mieux investir dans son équivalent avec marque?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 00:34:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  que pensez vous des PMP chinois?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ces enregistreurs dvd ??Que pensez vous du mp3 idream 2.2 go?
Que pensez vous des colonnes JBL E80,90 ou100? Et d'autres...que pensez vous du yamaha av-5007
Que pensez vous de cette carte son pour portable?Que pensez vous de ces compos Hi Fi ?
Que pensez vous de ces enceintes ordi portable?Que pensez vous de ces enceintes pour ordi portable?
Philips 32PF5520D : qu'en pensez vous ?Que pensez vous des LCD Thomson (27 LB 130 S5)
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des PMP chinois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR