Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panasonic X900 Caméscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic X900 Caméscope

n°1825263
eliomys
Posté le 16-12-2012 à 09:19:06  profilanswer
 


 
    Je viens de recevoir un nouveau caméscope. Il s'agit du Panasonic X900.  J'utilisais auparavant un Sony DCR HC-51. Un appareil extraordinaire, compte tenu de son prix, si ce n'était le bruit d'entrainement de la cassette perceptible et très genant au montage de ses films !
    Bref, je ne parviens pas, compte tenu de la difficulté de mise en route de l'appareil, à utiliser mon nouveau caméscope.
    J'ai placé la batterie, la carte SD. J'ai programmé la date et l'heure comme demandé.
    Mais au bout d'un moment d'utilisation de l'écran ACL un panneau apparait indiquant "une erreur est survenue. Merci d'éteindre l'appareil et de l'allumer de nouveau.
    De plus, actuellement, le voyant rouge indiquant la mise en charge de l'appareil demeure allumé de façon constante, tandis que plus aucune fonction de l'appareil ne soit utilisable.
    Y a t-il une opération particulière à réaliser que j'ai omis de faire. Quelque utilisateur avisé de cet appareil peut-il m'aider à faire le fonctionner. Je lui en serais gré.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 09:19:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panasonic X900 Caméscope

 

Sujets relatifs
Un 42'' ou un 46'' ? (PANASONIC TX-L42E5E vs SAMSUNG UE46EH5000)Reglage du son TXL 42 ET5 panasonic
mon lecteur enregistreur DVD PANASONIC ne trouve plus les chainesChoix de camescope
Cherche Conseils Camescope Polyvalent EtudiantNouvelle télé: Samsung UE40ES6710 ou Panasonic Viera TX-PF42G30 ?
Choix plaine BluRay Panasonicdifférence caméra semi pro - camescope
Plus de sujets relatifs à : Panasonic X900 Caméscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR