Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

cheche comparatif Panasonic ligne VIERA et LG RH7***

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1233550
gouns88
pas facile tous les jours
Posté le 24-04-2007 à 17:01:36  profilanswer

Bonjour à tous les posteurs!
j'envisage de lacher mon LG RH 7500 (achat 06/2005 FNAC) qui ne m'a jamais décu pour acheter un lecteur enregsitreur de même niveau mais de marque PANASONIC.

Cette infidélité étant motivée par l'achat d'un TV PLASMA TH 37 PX71E ;la pôv tv précédente étant en train de me lacher.
D'autre part ,la multiplication de télécommande me pousse à ne garder que des produits de même famille.

J'avais gonflé le HDD à 160 Go et espére le vendre environ 250- 300 euros .Qu'en pensez vous ?

Dans cette gamme ,il ya un pilotage possible des autres composants par la Viera Link dés lors qu'il s'agit du même fabricant.
Je cheche un comparatif entre les 2 marques sur des fonctionnalités équivalentes sans réinjecter plus de 200 € pour mettre à niveau l'équipement TV+Graveur .
merci d'avance de pistes de réflexion sur cette stratégie et toute autres infos qui permettront d'envisager seréinement la suite sera un plus.

---------------
gouns
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 17:01:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
mode hdtv ati catalyst sur plasma panasonic 42PX71ECaméra NVGS 280 Panasonic
Couper du mp3 en ligne de commande (mencoder, ffmpeg, mplayer?)Comparatif très utile : LCD vs Plasma !!! Quoi acheter ?
que pensez vous de ce plasma ? (panasonic)Conversion video par ligne de commande
Pb compatibilité camescope Panasonic HD -> PCLigne verte sur RétroProjecteur Toshiba
probleme de ligne horizontal sur lecture de dvd !!!Comparatif cordon audio
Plus de sujets relatifs à : cheche comparatif Panasonic ligne VIERA et LG RH7***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)