Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?

n°2041017
crayzix
Posté le 30-06-2016 à 22:08:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai toujours utilisé les écouteurs iPhone Ear Pod mais ils fonctionnent plus très bien, j'aimerais m'acheter du coup une bonne paire d'écouteur et je me pose la question est-ce que je retourne sur les écouteurs iPhone ou bien je m'achète une nouvelle paire de meilleur qualité; j'ai un budget de 50 euros environ en sachant que je pourrais mettre un petit peu plus si cela est vraiment nécessaires, j'écoute principalement du Hip/Hop et j'utilise très fréquemment mes écouteurs.
J'ai essayé de regarder moi même mais il y'a énormément de choix, j'ai regardé un peu les écouteurs Beats mais je sais que je pourrais trouver mieux à ce prix.
 
J'espère que vous pourriez m'aider dans mes choix, pour vous quelles écouteurs iront bien pour moi ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 22:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?

 

Sujets relatifs
TV 40-48 pouces pour 600 euros(HC) Avis pour une installation 5.1 à 700 euros
Choix écouteur intra mais ouvertconseil d'achat Tv budget 300 euros
Quelle home cinéma pour 700 euros ?[Conseils Réglages son] Onkyo TXNR646 + Focal Sib and Cub3 5.1
Besoins de conseils pour achat écouteur[AIDE] Quel home cinema me conseillez vous pour 500 euros environ ?
Aide pour un home cinema budget 500-600 eurosCasque audio nomade à 30/40 euros (android)
Plus de sujets relatifs à : Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR