Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Neuros transformateur prise USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuros transformateur prise USA

n°677912
ElVirolo
Posté le 23-07-2004 à 14:18:28  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens d'acheter un Neuros aux Etats-Unis via eBay qui devrait arriver d'ici peu.
 
Ma question est la suivante :
 
Où est-il possible d'acheter un transformateur et/ou un adapteur (pour la prise, différente) pour passer du 230V 50 hz d'EDF au 110V 60 hz américain, pour alimenter le chargeur ? Sachant qu'il est probablement impossible de changer la fréquence, non ? Dans ce cas, le chargeur acceptera-t-il 50 hz ?
 
Et puis, si quelqu'un a déjà essayé un Neuros, qu'il n'hésite pas à m'en parler :-) !
 
Je vous remercie beaucoup d'avance,
 
Alex.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 14:18:28  profilanswer
 

n°677921
Agnin
Euh...
Posté le 23-07-2004 à 14:34:07  profilanswer
 

tu trouveras des convertisseurs de tension et frequence 220/50hz -> 110/60Hz de différentes puissance et à des prix super canon sur ce site: http://www.electronicloisirs.fr/home.html
 
C'est la que j'ai trouvé le mien (le model 300w) pour mon rétroprojecteur à transparents :jap:


Message édité par Agnin le 23-07-2004 à 14:35:04

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°677943
ElVirolo
Posté le 23-07-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse :-) ! Cela signifie que si j'achète un adaptateur de prise française à américaine et que j'y branche le convertisseur, ça va fonctionner ?
 
Merci encore,
 
Alex.

n°677944
Agnin
Euh...
Posté le 23-07-2004 à 15:19:35  profilanswer
 

oui, ça fonctionnera à la perfection mais prends bien un convertisseurs de tension et non un adaptateur de prise ;)
 
 
edit: j'avais mal compris pardon   :lol:  un adaptateur de prise ne te servira à rien, le convertisseur à une prise type europe en entrée et la sortie c'est une prise type américaine/asiatique


Message édité par Agnin le 23-07-2004 à 15:22:06

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°678025
ElVirolo
Posté le 23-07-2004 à 17:02:51  profilanswer
 

>une prise type europe
 
Ca veut dire que le Royaume-Uni ne fait pas partie de l'Europe ;-) ? Quoique, tout bien réfléchi ... :-D !
 
Sinon, j'avais pas vu la sortie sur la photo, excuse-moi !
 
Merci BEAUCOUP pour ton aide rapide et précieuse :)!
 
 
Alex.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Neuros transformateur prise USA

 

Sujets relatifs
où peut-on acheter un adaptateur CEI : prise antenne (coax) / pctv ?lecteut mp3 +acheter au usa
carte son avec prise midi pas chere...Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ?
Eclaircir une video prise dans un mileu sombre.Réparer une prise peritel...
prise de son mp3Qu'est ce qu'une prise RVB ou RCA ???
Brancher un PC sur une TV avec prise Peritel uniquementautoradio MP3 avec prise lineIn ! lequel choisir !!!
Plus de sujets relatifs à : Neuros transformateur prise USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR