Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multiroom par FM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiroom par FM?

n°871234
Snouff
Posté le 22-05-2005 à 19:00:00  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai un PC qui lit des mp3 toute la journée dans mon appart. Bientot je vais m'installer dans une maison individuelle et je me demandais comment sonoriser la baraque entière à partir de mon pc.
 
J'ai vu des émetteurs FM à 15$ qui portent à une trantaine de mètres. J'ai une ou deux petites chaines hifi qui dorment dans la cave et je peux bien racheter un ou 2 petits postes radio pas trop pourris... Comme ça je diffuse la musique par FM sur une fréquence non utilisée (je suis pas à Paris, il doit rester quelques fréquences libres là où je suis), et je dispose les chaines et postes réglés sur la bonne fréquence FM dans la maison.
 
Le multiroom à 10€ ca me parait louche... c'est pas une bonne idée? Quelqu'un a déjà essayé quelque chose de similaire?
 
Merci pour vos réactions (svp pas trop de violence de la part de ceux qui ont déjà un système multi-room à 2000€  :))
 
David

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 19:00:00  profilanswer
 

n°871280
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 22-05-2005 à 20:29:32  profilanswer
 

Pourquoi pas :)
 
Avec un qui est alimenté par port USB, pour ne pas cramer les piles.
 
Etant donné que l'emmeteur est immobile, il n'y aura que très peu d'interférences. La qualité ne sera pas excellente: qualité FM :D
 
Mais pour une petite installation ça peut être pas mal:)
 
Etant donné que tu es à Paris, il vaut mieux que tu achètes un emmeteur qui te permet de choisir une fréquence très précise, et pas parmi une sélection, comme ça tu pourras choisir la meilleure.
 
Va faire un tour sur eBay :)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°873834
Snouff
Posté le 25-05-2005 à 18:49:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multiroom par FM?

 

Sujets relatifs
Systeme multiroom pour petit budget 
Plus de sujets relatifs à : multiroom par FM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR