Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le Multi-Streaming ? où? comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le Multi-Streaming ? où? comment?

n°767319
le_grand_b​atmag
Posté le 28-12-2004 à 13:40:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
je viens de découvrir le Multi-Streaming... et je trouve le concept vraiment super.
 
Pour etre bien sur, je cherche le moyen de lire un DVD sur mon pc (son sur mon amplis 5.1 de salon et video sur ma tele), et jouer ou écouter un mp3 sur mon pc sans que les sons se mélange.
 
Si j'ai bien compris cela s'appelle du Multi-Streaming. Intel avec son HD audio le fait apparament?
 
Mes questions :  
 
est ce que cela marche vraiment et bien?  
 
quel carte mere sont compatible? car apparament seul les CM en socket 775 le font?
 
Souhaitant prendre un AMD 64, est ce qu'on carte son independente peut le faire? (carte fille)?
 
merci de vos reponces!
 
@+
 
batmag

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 13:40:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le Multi-Streaming ? où? comment?

 

Sujets relatifs
Choix entre lecteur dvd et lecteur multi cdCouleurs inversés sur tous les streaming en wmv?
Gestion multi-écranRécupéreration un streaming video rm impossible :(
Comment enregistrer un fichier lu en streaming ??Configuration de VLC pour streaming LAN ?
RAdio en streamingretourner image streaming codeur windows media
<|||| ENREGISTRER UNE VIDEO STREAMING ||||>Multi Streaming sous Real Audio c'est possible ????
Plus de sujets relatifs à : le Multi-Streaming ? où? comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR