Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  montage parabole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage parabole

n°1438726
english
Posté le 26-08-2008 à 09:21:25  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté une parabole metronic et un decodeur tntsat strong 6410, dans ma région, on ne peut avoir la tnt que par satellite, et je n'arrive pas à faire marcher tout ça.
Voici mon installation:
sur le toit j'ai une antenne uhf et donc ma nouvelle parabole, tout cela est rélié à un coupleur uhf/sat, puis en dessous il y a un préampli puis son alimentation.
Avant l'arrivée à ma tv et au décodeur tnt, j'ai branché le découpleur mais ça ne marche pas, le signal n'est pas plus élevé que si la parabole n'était pas du tout branchée.
Pour info, mon cable coaxial n'est pas du cable spécial satellite mais du cable normal, est-ce que mon problème peut venir de là?
merci de m'aider
Fred

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 09:21:25  profilanswer
 

n°1438741
meug
Posté le 26-08-2008 à 10:19:30  profilanswer
 

A quoi sert ce préampli?Il est branché sur le cable de descente commun?Idem pour l'alim?
 
Si c'est le cas,le jus (22KHz et 14/18 V) alimentant le LNB de la parabole ne peut pas y arriver.


Message édité par meug le 26-08-2008 à 10:36:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  montage parabole

 

Sujets relatifs
montage et disque durproblème 3 récepteurs 1 parabole 2 têtes
2 ou 4go pour MAO, montage vidéo HD et retouche photo à titre perso?Montage assez spécial (console/écran/enceintes)
Montage HDV et config.matérielleDual channel pour montage video sous Ulead videostudio 11
Installation paraboleMontage vidéo avec son DTS
Problème paraboleInstallation montage parabole demodulateur.
Plus de sujets relatifs à : montage parabole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR