Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Momentum 2:0 - Petits "Tac Tac" dans mon oreillette gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Momentum 2:0 - Petits "Tac Tac" dans mon oreillette gauche

n°2200006
lyfrac
Posté le 13-06-2019 à 14:09:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai depuis quelques temps fais l'acquisition d'un Sennheiser Momentum 2.0.  
Le son est impeccable, j'en suis très content, rien à dire.  
 
Seulement, depuis le début, il m'arrive d'entendre à "Tac tac" assez génant dans mon oreille gauche, cela arrive principalement quand je marche et que je suis en mouvement. Il me suffit de mettre une petite tape dans l'oreille pour ne plus l'entendre, mais le bruit peut malgré tout revenir un peu plus tard.  
 
J'ai l’impression qu'il s'agit d'une pièce qui s'est détachée et qui se balade librement. Je précise que le casque est neuf et qu'il 'na subit aucune chute ou aucun choc.
 
Une idée de comment fixer ça ou trouver l'origine du bruit ?  
 
Merci beaucoup ! :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 14:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Momentum 2:0 - Petits "Tac Tac" dans mon oreillette gauche

 

Sujets relatifs
Casque/oreillette sans fil pour deux.probleme son droite gauche dans les jeux
Son plus fort sur enceinte gaucheEnceinte gauche muette lorsque enceinte droite branchée
Ampli : souffle à gaucheMomentum ou EPH-100
Sennheiser Momentum Wireless/ réduction de bruits ???LED droite gauche beats studio wireless
Casque : quelles autres options que le COP+ et le Momentum ?Upgrade sennheiser momentum 1.0 ?
Plus de sujets relatifs à : Momentum 2:0 - Petits "Tac Tac" dans mon oreillette gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR