Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb microphones :s !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb microphones :s !

n°892166
harpicman
Posté le 20-06-2005 à 13:39:37  profilanswer
 

Salut a tous ! Apres avoir cassé mon ancien micro casque je men sui acheter un nouvo et je me casse la tete a resoudre un pb impossible !
Tout d'abord on n'entendai pas ce ke je disai mai ce kil y avai dan mon cask :s ! jai donc essayer de resoudre le pb et jai trouver ke c t a cose de mes prise jack a lanvan de ma machine (javai cassé la rose(microphone) et seul la verte (cask) marchai) jai donc debrancher ces jack de ma carte mère et brancher mon micro cask a larriere de ma machine et miracle on entendai plu ce kil y avai dan mon cask mai on entendai toujour pa ce ke je disai  :pfff: g donc essayer de trouver les bon reglage avec le logiciel ki etai sur mon disk dur kan g acheter ma machine ---> sound effect et toujour apres 2 ou 3h passer dessu !
voila si kelk1 a une solution a me proposer ce srai vraimmen cool paske je crak la !  
ha oui g tester le micro sur un otre pc et il fonctionne  :heink: !  
pour toute aide me contacter ici : *******


Message édité par harpicman le 20-06-2005 à 13:43:30
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 13:39:37  profilanswer
 

n°892169
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-06-2005 à 13:43:19  profilanswer
 

http://hafrexx.chez.tiscali.fr/tel.gif


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb microphones :s !

 

Sujets relatifs
Microphones pour Casque : application jeux en Rézo !Le topic des tests de VOS microphones !
Plus de sujets relatifs à : Pb microphones :s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR