Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel microphone pour une prise de voix amateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel microphone pour une prise de voix amateur ?

n°1350484
wullon
Posté le 13-01-2008 à 04:19:53  profilanswer
 

Hello,
J'aimerais bien m'acheter un petit microphone pour enregistrer ma voix@home (screencast/podcasts, éventuellement chant ^^), mais sans forcément tomber dans les gros trucs professionnels. Bref, un truc mieux que le micro intégré à la webcam ^^, sans dépasser la barre des 100€ quand même (rester en dessous des 70 serait encore mieux).

 

Je n'y connais strictement rien aux micros, j'ai regardé un peu sur les forums et quelques sites, mais je préfère créer carrément un nouveau topic, si des personnes un peu expérimentées peuvent apporter leur avis c'est toujours mieux (en regardant vite fait ce qu'il y avait sur LDLC, j'ai vu le M-AUDIO SoundCheck qui me semble bien, mais j'en sais rien en fait :d).

 

Merci d'avance pour vos conseils !


Message édité par wullon le 13-01-2008 à 04:21:38

---------------
@wullon
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 04:19:53  profilanswer
 

n°1351806
wullon
Posté le 15-01-2008 à 11:05:41  profilanswer
 

Bzbump.


---------------
@wullon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel microphone pour une prise de voix amateur ?

 

Sujets relatifs
Site de musique mixé par DJ amateurretour son désagréable avec mon microphone logitech
Augmentez les voixCherche son: fx/voix
Brancher un cable YUV sur une prise RCA video ?Prises de voix : carte son + micro ?
Prise Antenne TELE murale - embout trop large !!??!!que peu t'on faire avec une prise usb sur un lecteur dvd divx
Prise VGA et prise RCAquel est cette prise RCA derriere mon Ampli ?
Plus de sujets relatifs à : Quel microphone pour une prise de voix amateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR