Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleure Action Cam pour sport Automobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure Action Cam pour sport Automobile ?

n°2072078
snipecmoil​eretour
Posté le 16-01-2017 à 00:00:31  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
j'aurai besoin de vos conseils car je suis un peu perdu. :(
Je suis amateur de sport automobile, et dans l'optique de faire des vidéos sympas je m'étais acheté l'année dernière une GpoPro 3+ silver edition ainsi qu'un micro externe Rode de bonne qualité.
Le but de la manœuvre étant d'avoir un bon son car comme vous vous en doutez, en sport mécanique le son est au moins aussi important que l'image.
Ce fut malheureusement un gros flop... Je ne sais pas de quoi ça vient, mais même avec ce très bon micro externe la qualité sonore de mes enregistrements est pourrie. C'est un peu comme si la GoPro avait du mal à gérer les basses fréquences (très présentes dans ma voiture) et que le grave saturait causant des grésillements ou des cliquetis plastique alors que j'ai acheté un frame skeleton...
 
J'ai fais des recherches et à priori je ne suis pas le seul à galérer avec une Gopro en sport automobile pour avoir une bonne qualité de son.
 
Du coup pour la nouvelle saison qui va bientôt commencer je cherche une nouvelle Action CAM, qui accepte un micro externe et qui surtout a une bonne qualité de son...
 
Que pourriez-vous me conseiller ? J'ai peur que ce soit la même chose avec une GoPro 5...
Je vous remercie d'avance


---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 00:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleure Action Cam pour sport Automobile ?

 

Sujets relatifs
Aide pour le choix d une camera de sportAvis sur l'action cam 4K UNOTEC XTR PRO
Lequel de ces 2 fichiers à la meilleure qualité ?Meilleure barre de son pour 700->1000 euros ?
Choix Action Caméra Full HD 60fps, écran, gyro, slow motion, < 200e[Problème] Action Cam Sony AS200V
Meilleure connectique entre PC et AudioEngine HD6Action cam avec enregistrement a distance
Caméra d'action 
Plus de sujets relatifs à : Meilleure Action Cam pour sport Automobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR