Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

mauvais son, que faire !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°839230
vivamusika
walou walou
Posté le 08-04-2005 à 15:52:55  profilanswer

Hello, j ai installé  sigmatel codec sis ac'97 sur mon pc et on entend plus la musique que les paroles et le son n est pas nickel, il y a beaucoup de souffle. Y a t il une mise a jour, ou un autre driver ? Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:52:55  profilanswer

n°839395
vivamusika
walou walou
Posté le 08-04-2005 à 19:04:58  profilanswer

c est bon en fait c etait la profondeur d3 ki etait active donc c pour ca que ca faisait echo. Par contre j ai encore un petit peu de souffle.  
Sinon un autre probleme, je pense que ca vient du meme endroit, ma ligne entrée n est pas active, je n arrive pas a regler le volume il n y a rien.

n°839482
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-04-2005 à 21:03:13  profilanswer

Tu as également l'entrée micro ainsi que l'auxiliaire voire la "CD audio" à muter. Vois s'il est présetn dans toutes les applications.  Vérifie par ailleurs que tes enceintes n'en sont pas responsables en les allumant sans pour autant activer le PC. Dans le cas contraire sache que de toute facon un chipset intégré n'est généralement pas exempt de défauts de cet ordre... :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°840079
vivamusika
walou walou
Posté le 09-04-2005 à 23:50:36  profilanswer

merci je vais voir ce que je peux faire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
YAMAHA RXV 650 +JM LAB COBALT 826S BON OU MAUVAIS CHOIX?Mauvais encodage divx 5.2
[RESOLU] Aidez moi please , mauvais branchemment sur un kit 5.1rendu DVD mauvais
Est-ce mauvais d'orienter un caméscope CCD directement sur le soleil?Mauvais affichage de divx sur ma télé via mon pc !!
[Extigy] Mauvais son lors de l'enregistrement.. je compred pasCarte PCI Firewire, bon ou mauvais ?
carte son intégré si mauvais que ça?SlimX firmware upgradable et nouveraux codecs: mauvais pressentiment
Plus de sujets relatifs à : mauvais son, que faire !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)