Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Materiel TNT+Canal sur 2 télévisions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Materiel TNT+Canal sur 2 télévisions

n°1227924
kozeidon
Posté le 08-04-2007 à 22:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte m'abonner à Canal via la TNT et je voudrais avoir quelques infos. Je voudrais savoir si le décodeur fourni par canal est double tuner. En effet, j'aimerais aussi pouvoir regarder canal dans ma chambre et que quelqu'un d'autre puisse regarder un autre programme en meme temps sur la télé en bas. Je comptais donc m'abonner à canal et acheter un transmetteur audio/Video, est ce que je suis dans la bonne voie? Ou me conseillez vous autre chose?
 
J'ai parcouru pas mal de forum et j'ai cru comprendre qu'on pouvait prendre un autre décodeur tnt pourvu qu'il soit muni d'un lecteur de carte compatible avec canal plus, est ce que j'ai bon? Celà permettrait d'éviter le prix exhaustif de la location. Si j'ai juste pourriez vous me conseiller pour le choix d'un bon decodeur simple d'utilisation, double tuner et compatible canal?  
 
Concernant le transmetteur, sera t'il possible de changer les chaines sur le poste qui n'a pas la tnt?  Cela aura t'il une influence sur la télé en bas (en gros, est ce que les 2 sont totalements indépendants grace au double tuner?)? La Tnt est numérique et je me demandais si le double tuner ne risquait pas de faire lagguer la diffusion étant donné  qu'il y aura 2 fois plus d'informations à télécharger? (je sais pas si je suis clair!)
 
Merci de vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 22:37:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Materiel TNT+Canal sur 2 télévisions

 

Sujets relatifs
DNIE ; PIP ; TNT sur samsung LE40M73BDLogiciel KTV ou autre avec une TNT usb sur pc portable
[Question] Fluidité d'images TNT ...Rip TNT 1giga, sons nickel mais sur V-Dub sons décalé ?
TNT Hertzienne ou TNT via le Câble ?Home Cinema 2.1 avec Tnt intégré et bon son
Dazzle TV Hybrid Stick TNTMatériel pour transmettre de la vidéo sans fil depuis mon camescope
Regler TNT sur DVD enregistreur Schneider SRV510Branchement de tout mon matériel hifi/vidéo
Plus de sujets relatifs à : Materiel TNT+Canal sur 2 télévisions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR