Salut à tous !
Je cherche désespérement le Magnéto DVD/Disque dur de mes rêves.
Mon budget est de 500 maxi.
Je ne parviens pas à trouver un appareil qui me convienne et je veux obligatoirement un appareil TNT avec une prise Firewire/ieee1394/iLink en facade pour brancher mon camescope numérique.
- les LG ne permettent pas de se regarder un DIVX ou un DVD lorsque un enregistrement programmé est en cours.
- Les samsungs ne gravent que sur DVD-R alors que j'ai un enorme stock de DVD+R vierges
- le Philips 7260H que j'etais sur le point de commander ne lit finalement pas les Divx !
- Les Panasonics peuvent graver sur du DVD+R mais ne peuvent pas lire les divx enregistrés sur DVD+R (or j'en ai beaucoup dans ma collection)
- Les Sony n'ont pas la TNT
- Les Thomson ne peuvent pas lire un DIVX si le nom de fichier dépasse 12 caractères et j'ai pas envie de jeter ma collection...
- Le Pioneer 545HX-S qui me semblait être l'appareil parfait n'est plus disponible
Existe-t-il donc un appareil qui :
- TNT
- prise Firewire/ieee1394/iLink pour caméscope
- acceptent le format DVD+R et DVD-R en gravure comme en lecture y compris pour lire les DivX
- Divx
- Permet de regarder un DIVX même lorsqu'il est en train d'enregistrer une emission programmée sur la TNT
Bref je ne sais plus quoi faire !
Merci les gars !
Message édité par Edreams le 02-03-2007 à 16:01:01