Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lunettes vidéo Logic3 de la fnac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lunettes vidéo Logic3 de la fnac

n°1185667
BaDaBoOm
Posté le 06-01-2007 à 18:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il testé ces lunettes vidéo vendues à la fnac  
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1926813,  
car je suis intérréssé par ce type de matériel mais je n'ai pas trouvé de test ou d'avis sur celui-ci.
 
je vous mets la description :
 
Enfin vous allez pouvoir visualiser vos films ou séries préférés n'importe où, dans le métro, le train, l'avion et pourquoi pas dans votre lit sans que personne d'autre que vous ne puisse voir ce que vous regarder !!! Ces lunettes sont légères et confortables pour visualiser toutes les vidéos. Elle pèse 63 g et sont compatibles avec tous les lecteurs média. Elles vous permettent de regarder un film dans l'intimité mais en vous donnant la possibilité dés que vous le souhaiter de voir ce qui ce passe autour de vous. Les lunettes sont dotées d'un écran LCD 4.2 mm x 4.8 mm produisant une qualité visuelle équivalent à un écran 32 pouces éloigné à 2 mètres de distance, avec un son stéréo. Doté d'une batterie rechargeable d'une autonomie de 8 heures et adaptable à tous supports de lecteur vidéo. Les lunettes utilisent le system DBM repris par le gouvernement américain depuis longtemps sur les Apache de l'US Air-force et dans les M16 pour vision nocturne. Ce système est performant et sécurisé et n'affecte pas l'oeil, il n'y n'a d'effet secondaire. La seule recommandation est de faire une pose de 20 min après une utilisation de 2 ou 3 heures.
 
Résolution : 320x240 (230 Pixels) - 4 Heures d'autonomie - Poids : 99g - Écouteurs stéréo intégrés - Câbles AV et USB fournis - Compatible toutes sources vidéo avec sorties AV externes (NSTC/PAL) - Batteries intégrées dans les branches
 
prix 299 €
(je trouve cela assez raisonnable pour ce type de materiel)
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/zoom/1/0/4/0663452164401.jpg
 
Ces lunettes sont fabriquées par Logic3 qui fournit beaucoup d'accessoires pour concoles.
 
Voici le seul "test" que j'ai pu trouver :
http://www.giiks.com/?2006/09/13/7 [...] es-mvs-200
 
merci pour vos avis  
 
a+


Message édité par BaDaBoOm le 06-01-2007 à 18:49:12
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 18:43:25  profilanswer
 

n°1185671
yoli
Posté le 06-01-2007 à 18:47:49  profilanswer
 

Sympa ca sur le papier  :)  
Ce genre de lunettes est sorti ya deja plusieurs années, et depuis on en entendait plus parler.
Je serais moi aussi curieux de savoir ce que ca donne ...

n°1185725
major95
The !!!! Beat
Posté le 06-01-2007 à 19:51:24  profilanswer
 


De la grosse daubes ces lunettes 3D :/
 
 
Résolution: 320x240   :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lunettes vidéo Logic3 de la fnac

 

Sujets relatifs
problème avec enregistreur video sharpAssembler audio et vidéo
Connecter une carte video sortie DVI sur un ecran entree HDMILire un dvd vidéo long
Capture video numérique compressée ou non ?Qualité compression video
recherche transmetteur video ss fil compatible avec WI-FICapture video avec Ads Tech Instant Tv Usb 2.0 ?
Vidéoserveur de flux vidéo
Plus de sujets relatifs à : Lunettes vidéo Logic3 de la fnac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR